Capture Glitch / Job Money

PrinceDeLuxx

Membre
Inscription
3 Septembre 2017
Messages
29
Réactions
7
Points
584
BONSOIR A TOUS,

Je me permets de faire ce post car ça fait 3 jours que j’ai la connexion d’hote pour la capture « LipsyLeaf » avec les spaces-ranger.

Une session durent 30 min = 10,000,000$ environ

Pour ceux qui veulent rejoindre :

1 -
2 -

Règlement :

1 - Pas plus de 5 kills sur les autres jours sinon je demanderai aux autres de vous exclure...
2 - Pas plus de 2 sessions à la suite pour laisser les autres joueurs en profiter...
3 - Ne pas inviter vos amis dans la partie...
4 - Mettre votre statut en Hors-Ligne pendant l’activité !


LA MEILLEURE ACTIVITÉ MODDÉE :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Dernière édition:

Kad38

Membre
Inscription
30 Avril 2015
Messages
225
Réactions
38
Points
2 456
c koi ce gars a 2bal serieux ? fo s’abonner fo inviter personne fo etre hors ligne mais ntm tu t pris pour ki ? ca doi etre 1 partage et non le contraire avec d reglement et jen passe et dotre fai payer pendant que tu y est !!!!
 

PrinceDeLuxx

Membre
Inscription
3 Septembre 2017
Messages
29
Réactions
7
Points
584
c koi ce gars a 2bal serieux ? fo s’abonner fo inviter personne fo etre hors ligne mais *** tu t pris pour ki ? ca doi etre 1 partage et non le contraire avec d reglement et jen passe et dotre fai payer pendant que tu y est !!!!

L’orthographe merci !
 

PrinceDeLuxx

Membre
Inscription
3 Septembre 2017
Messages
29
Réactions
7
Points
584
c koi ce gars a 2bal serieux ? fo s’abonner fo inviter personne fo etre hors ligne mais *** tu t pris pour ki ? ca doi etre 1 partage et non le contraire avec d reglement et jen passe et dotre fai payer pendant que tu y est !!!!

Ensuite si tu es un minimum renseigné tu devrais savoir que justement le créateur l’a fait payer son activité.

Je fais ce règlement pour que la partie se passe dans les meilleures conditions possible, si il y a quelqu’un qui ramène ses amis et qu’il dit « On exclu tel personne » tu trouve ça juste ?

Après si tu veux vraiment l’activité contacte le créateur qui te la fera sur ton compte pour 25$
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
BONSOIR A TOUS,

Je me permets de faire ce post car ça fait 3 jours que j’ai la connexion d’hote pour la capture « LipsyLeaf » avec les spaces-ranger.

Une session durent 30 min = 10,000,000$ environ

Pour ceux qui veulent rejoindre :

1 -
2 -

Règlement :

1 - Pas plus de 5 kills sur les autres jours sinon je demanderai aux autres de vous exclure...
2 - Pas plus de 2 sessions à la suite pour laisser les autres joueurs en profiter...
3 - Ne pas inviter vos amis dans la partie...
4 - Mettre votre statut en Hors-Ligne pendant l’activité !


LA MEILLEURE ACTIVITÉ MODDÉE :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Quesqu'on fais pas pour le buzz hein ^^ au lieu de donner l'activité au cas par cas au personne ^^

PS l'activité de thomas c'est fais par un francais qui est même ici sur le fofo
 

Mr_Charo

Membre
Inscription
22 Novembre 2017
Messages
2
Réactions
1
Points
38
Salut Deluxx, conditions pour ma part remplies, je serai sur gta après le taf en fin d'après-midi, en espérant pouvoir participer à l'activité, merci à toi et à tout ceux qui taf sur ces activités.
 

10RO

Membre
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
442
Réactions
70
Points
14 226
BONSOIR A TOUS,

Je me permets de faire ce post car ça fait 3 jours que j’ai la connexion d’hote pour la capture « LipsyLeaf » avec les spaces-ranger.

Une session durent 30 min = 10,000,000$ environ

Pour ceux qui veulent rejoindre :

1 -
2 -

Règlement :

1 - Pas plus de 5 kills sur les autres jours sinon je demanderai aux autres de vous exclure...
2 - Pas plus de 2 sessions à la suite pour laisser les autres joueurs en profiter...
3 - Ne pas inviter vos amis dans la partie...
4 - Mettre votre statut en Hors-Ligne pendant l’activité !


LA MEILLEURE ACTIVITÉ MODDÉE :
Vous devez être inscrit pour voir les médias


Yo poto j'ai fait se qu il faut y aura moyen de faire croqué stp
Psn Dyrro
 
Haut