Résolu Candidature pour intégrer le rang de modérateur sur un serveur minecraft 1.8.X

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hiinia_

Membre
Inscription
13 Février 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
24
Bonjour/Bonsoir je suis là pour postuler en tant que modérateur sur un serveur minecraft 1.8 PvPFactions
(Je recherche un staff mature avec un serveur incluant des joueurs normaux et non un serveur ouvert de "temps en temps")

Bonjour/Bonsoir , je suis ici pour postuler en tant que modérateur sur un serveur minecraft PvPFactions 1.8.X



Partie IRL:

Je m'appelle Nicolas étant née le 28 septembre 2001, je suis âgé de 14 ans. Je pratique hormis les jeux vidéo du sport plus précisément du football ainsi que occasionnellement du basket.

Je me situe dans le Nord-Pas-De-Calais dans une petite ville nommé Ardres.


Partie IG:

En jeux, je me nomme Hiinia, j'ai plusieurs années d'experience en jeux surtout dans Minecraft (Dans les alentours de 3 ans)qui occupe la plus grande partie de mon emploie du temps.

J'ai déjà intégré le rang de modérateur 2 fois sur des serveurs d'environs 25 personnes.

Niveau commandes, je me débrouille plutôt bien.



Pourquoi moi et pas un autre ?:

Je n'ais peut être pas énormément d'expérience, mais , je saurais me faire respecter et aimer des autres joueurs. Je suis souvent de bonne humeur et je me sert souvent de mon humour à bon escient mais, j'ai parfois tendance a m'énerver quand il y a une insulte en vers moi mais je saurais me contenir et agir de façon exemplaire.

Je me sent également prêt a devenir modérateur d'un serveur car déjà je suis motivé comme jamais ✔ et je donnerais le meilleur de moi même pour vous aider et vous soulager des questions et des accusations continuelle des joueurs du serveur :)





Mes horaires&disponibilités:

Mes horaires de jeux sont quasiment toujours les même, les voici :

Mes indisponibilités: Le lundi de 8h à 18h30

Le mardi de 8h à 18h30

Le mercredi de 8h à 13h30

Le jeudi de 8h à 18h30

Le vendredi de 8h à 18h30





Pour les disponibilités c'est ceci :

Le lundi de 18h30h à environs 21h

Le mardi de 18h30h à environs 21h

Le mercredi de 13h30h à environs 21h

Le jeudi de 18h30h à environs 21h

Le vendredi 18h30h à environs 21h

Et pour le samedi et le dimanche je suis connecté toute la journée faisant des poses selon mon envie des fois :p





Mais bon ci dessus c'est les horaires de jeux lorsque il y a cour bien sur. Donc pour l'instant je suis connecté quasiment toute la journée.



Mes qualités:

Je me trouve personnellement poli envers les autres joueurs, j'ai de l'humour et je suis également très souvent de bonne humeur.





Mes défauts:

Je me trouve un peut "rageu" et je peut également parfois me lever de mauvaise humeur et brailler a la moindre connerie que je fait :p









Voilà j'espère que cette candidature vous auras plu ;)

Dans l'espérance de vous rejoindre bientôt :) , donc , à bientôt sur votre serveur !!



Cordialement Hiinia.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut