Résolu Camtasia 8 legal ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

N00Bx

Premium
Inscription
9 Décembre 2014
Messages
2 699
Réactions
808
Points
5 118
Bonjour est ce que camtasia 8 gratuit est légal et si il y à une version gratuite dite le moi merci.
 

L1N0-Attack

Membre
Inscription
11 Janvier 2015
Messages
136
Réactions
25
Points
646
à ok mais j'ai un pote il à pris une version juste pour faire un minimontage qui n'a pas marcher et il la mis sur leur site sans faire exprès sa fait quoi il y à un risque d'amende ?
bah coute j'utilise camtasia 7 depuis plusieurs années (version cracké) et la version 8 depuis plus de 6 mois maintenant en version cracké aussi et j'ai jamais eu de problèmes ;) et tout ceux que je connaissent qui utilisent ce logiciel n'ons jamais eu de problémes ;)
 

N00Bx

Premium
Inscription
9 Décembre 2014
Messages
2 699
Réactions
808
Points
5 118
bah coute j'utilise camtasia 7 depuis plusieurs années (version *****é) et la version 8 depuis plus de 6 mois maintenant en version *****é aussi et j'ai jamais eu de problèmes ;) et tout ceux que je connaissent qui utilisent ce logiciel n'ons jamais eu de problémes ;)
à ok mais tu sais pour mettre enregister une vidéo il faut la publier sur le site tu la déjà fais ?
 

L1N0-Attack

Membre
Inscription
11 Janvier 2015
Messages
136
Réactions
25
Points
646
bah pour enregistrer ma vidéo je l'enregistre dans un dossier dans un document normal quoi et après je met mes vidéos sur youtube ou non je comprend pas pourquoi on devrais les metre sur leur site
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut