Campagne de recrutement

vieilAlcolique

Premium
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
134
Réactions
23
Points
2 440
Bonjour à tous ,

Nous avons actuellement lancer une nouvelle campagne de recrutement de nouveaux agent prêts à nous rejoindre dans l'aventure. Suffît pour cela de respecter quelques conditions , être majeur , posséder un micro casque pour facilité la communication , aimer jouer en groupe sans prise de tête .
Si vous correspondez à ces critères je vous invites à me contacter à la suite de ce message et je reviendrai vers vous au plus vite pour vous donnez les modalités pour nous rejoindre.
A bientôt futur agents .
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Bonjour à tous ,

Nous avons actuellement lancer une nouvelle campagne de recrutement de nouveaux agent prêts à nous rejoindre dans l'aventure. Suffît pour cela de respecter quelques conditions , être majeur , posséder un micro casque pour facilité la communication , aimer jouer en groupe sans prise de tête .
Si vous correspondez à ces critères je vous invites à me contacter à la suite de ce message et je reviendrai vers vous au plus vite pour vous donnez les modalités pour nous rejoindre.
A bientôt futur agents .
Salut,

Vous jouez à quels jeux ? ^^
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 603
Points
27 560
vous faites du Titanfall 2, BF1 , Fifa et GTA V ?
Oui, j'ai pas 36 millions de jeux mdr
 

✔ SupprimMonCompte✔

Petit chaton du ciel ♥
Premium
Inscription
8 Octobre 2016
Messages
585
Réactions
247
Points
3 088
Bonsoir, sur GTA vous faites quoi en général quand vous jouez, et vous êtes combien d'actifs le soir et l'aprem ? :)
 
Haut