Camouflage que l'on ne peut pas débloquer en faisant le glitch "Xp partie personnalisé"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
T

TWD | Zekiel

Bonjours,

Excusez moi pour le long titre mais j'avais pas mieux.

Dans ce topic, je vais vous dire quels camouflage sont indébloquable.


Fusil d'assault:
Crânes: Avoir 10 medailles "Sanguinaire". Tuer 5 ennemis sans mourir

Mitraillettes:
Crânes: Avoir 10 medailles "Sanguinaire". Tuer 5 ennemis sans mourir

Mitrailleuse lourde:
Crânes: Avoir 10 medailles "Sanguinaire". Tuer 5 ennemis sans mourir

Fusil a pompes:
Kryptek:Typhon: Faire 250 "Une balle, un mort"
Crânes: Avoir 10 medailles "Sanguinaire". Tuer 5 ennemis sans mourir

Snipers:
Kryptek:Typhon: Faire 250 "Une balle, un mort"
Crânes: Avoir 10 medailles "Sanguinaire". Tuer 5 ennemis sans mourir

Bouclier d'assaut:
Fleurs de cerisier: Tuer 25 ennemis au Tomahawk tout en gardant le Bouclier d'assaut
L'art de la guerre: Tuer 25 ennemi pendant qu'il est en train de vous tirer dessus

Couteau Ballistique:
Fleurs de cerisier: Faire 25 Kill au corps a corps
L'art de la guerre: Faire 25 Kill au Couteau Ballistique ( couteau récupérés )
Crânes: Avoir 2 medailles "Sanguinaire". Tuer 5 ennemis sans mourir

Arbalète:
L'art de la guerre: Tuer un ennemi en faisant exploser une voiture
Ronin: Avoir 1 medaille "Sanguinaire". Tuer 5 ennemis sans mourir
Crânes: Faire un Kill avec chaque flèche d'un chargeur

Couteau de combat:
Crânes: Avoir 5 medailles "Sanguinaire". Tuer 5 ennemis sans mourir

Pistolets:
Crânes: Avoir 10 medailles "Sanguinaire". Tuer 5 ennemis sans mourir

Lanceurs:
pas encore testé

veuillez me corrigez si j'ai mis une erreur ou oublier un info merci :)

source :
Salut très bon topic :) Mais pour les couteaux ballistiques on peut débloquer les sanguinaires ;)
 

Oipotte

Burn Belgium <3
Premium
Inscription
18 Avril 2012
Messages
346
Réactions
54
Points
3 903
Les défis des viseur ne sont pas comptabilise (en tout cas les sanguinaires et tirs de loin ;)
 

Jqzz.

Membre
Inscription
25 Avril 2012
Messages
282
Réactions
68
Points
3 803
Franchement un sanguinaire c'est pas dur comme quelqu'un la dis tu campe un pu, et en hardcore c'est plus simple ou sinon tu te tape un gros rush :)
oui les sanguinaire sont pas durs en général, mais je peux te dire qu'avec le xpr c'est autre chose lol, c'est pas impossible, mais si tu tombe sur une partie avec des mec un minimum intelligents, c'est rare d'en faire plus d'un par partie :p
 

chronic IX

Premium
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
324
Réactions
33
Points
11 368
Oui je joue pas énormément au sniper après il faut tomber avec des quiches aussi ::p: et la tu peux y arriver enfin courage les gars !::):
 

Jqzz.

Membre
Inscription
25 Avril 2012
Messages
282
Réactions
68
Points
3 803
Oui je joue pas énormément au sniper après il faut tomber avec des quiches aussi ::p: et la tu peux y arriver enfin courage les gars !::):
perso c'est plus un soucis, j'ai mes snipers en diamant depuis avant-hier, place aux mitrallettes :)
 

NaaB

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 206
Réactions
473
Points
1 916
ici, j'entame les sanguinaires du cut de combat.
Une petit astuce, certes très bidonne vu que je campe, mettez un mode de jeu à objectif ( hard point, QG, ... ) attendez dans un petit coin en vous allongeant au sol mais aussi de façon à voir les ennemis. N'oubliez pas de vous placer dans une zone où il y a du trafic. Dès qu'une proie passe vous n'avez plus qu'à lui sauter à la gorge et HOP !
ici j'en suis à mon 3ème sanguinaire et quelques vengeance obtenue aussi puisque je ne suis pas non plus immortel :lol:

J'oubliais, pour ce qui est des derniers défis de ce cut, lorsque vous tentez de les débloquer ne mettez aucunes armes ainsi ça vous fait un peu plus d'atouts pour vous aider tels que poids léger, sang froid, condition extrême :)
 

Momotueurman

Banni
Inscription
21 Juin 2012
Messages
34
Réactions
4
Points
118
vous étes fans de call of duty alez sur youtube voir la chaine de cet utilisateur du nom de MrScorpioface ,qui deviens de plus en plus populaire sur youtube,ces vues montent en flèche,donc si vous voulez pouvoir faire une vidéo avec lui ou meme avoir l'honneur de pouvoir étre l'un des derniers a pouvoir lui écrire un message allez vite voir sa chaine.


vous étes fans de call of duty alez sur youtube voir la chaine de cet utilisateur du nom de MrScorpioface ,qui deviens de plus en plus populaire sur youtube,ces vues montent en flèche,donc si vous voulez pouvoir faire une vidéo avec lui ou meme avoir l'honneur de pouvoir étre l'un des derniers a pouvoir lui écrire un message allez vite voir sa chaine.
 

iDaRkSkYᴴᴰ

♠ ♥ ♣ ♦
Premium
Inscription
10 Août 2012
Messages
3 444
Réactions
1 526
Points
13 904
Excellant topic perso je le met en favori pour me souvenir lorsque je réalise le glitch :D
 

ludo29x

Premium
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
160
Réactions
35
Points
9 016
les sanguinaires marchent en hardcore et une balle un mort aussi, mais pas en xp privée!!j'ai débloqué tout les camouflages en MME hardcore!attention pour un sanguinaire
il faut tuer 5 ennemis avec son arme uniquement!pas de betty,grenades ou autre!voilà
 
Inscription
9 Janvier 2012
Messages
443
Réactions
114
Points
2 823
les sanguinaires marchent en hardcore et une balle un mort aussi, mais pas en xp privée!!j'ai débloqué tout les camouflages en MME hardcore!attention pour un sanguinaire
il faut tuer 5 ennemis avec son arme uniquement!pas de betty,grenades ou autre!voilà

Tout le monde sais que tout les camouflage marche en ligne et non en xp privé ...
 

Immo

Premium
Inscription
23 Avril 2012
Messages
156
Réactions
28
Points
1 448
Je voudrais savoir quel défi ont ne pe pas faire avec le smaw en fesant ce glitch
 

Immo

Premium
Inscription
23 Avril 2012
Messages
156
Réactions
28
Points
1 448
et pour le lance roquette quelquin serait quoi ??
 

iXav_

Membre
Inscription
25 Mai 2012
Messages
821
Réactions
187
Points
11 676
Les seuls défis ne marchent pas pour le SMAW et le RPG, sont, Tuer un ennemi avec une voiture
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut