Camouflage Ghosts Gratuit (nouvelle manière)

AMO ♥ Bloudon

Premium
Inscription
12 Novembre 2011
Messages
1 428
Réactions
602
Points
20 468
RGCoins
0
Hello all !

Je poste ce message pour dire que j'ai tester quelque chose pour avoir le camouflage Ghosts gratuitement il y a 3 ou 4 jours, cette méthode a marché puisque j'ai reçu mon code quelques jours après.

Sur ce topic je ne divulguerait aucune traduction de ma part mais juste se qu'il faut savoir :

Sur le support Activision ( ) il y marquer :

5. What do I do if I lost the code from my pre-order?
If you pre-ordered your copy of Call of Duty: Ghosts from GameStop, follow these steps to retrieve your code:
  1. Go to .
  2. Scroll to the bottom and select Contact Us.
  3. Select Digital Bonuses / Beta Codes / Premium Items in the Request Type dropdown menu.
  4. Fill in the rest of the form. Be sure to include your Order Number and/or your Power Up number.
If you pre-ordered from a retailer other than GameStop, please return to the and ask for another copy of the store receipt.

C'est en l'occurence le tuto Fourni par Activision que vous allez utiliser.
Commençons :
- Rendez-vous ici :
- Cliquez sur "gamestop.com" en dessous de "or, continue on to"
- Tout en bas de la page Gamestop cliquez sur "Contact us" (Contactez-nous)
1368462101-contact-us.png

- Dans Request Type choisissez : Digital Bonuses / Beta Code / Premium Items

- Dans How May We Assist You : I didn't receive my online digital bonus / beta code / premium item

- Ensuite vous remplissez normalement les champs avec des informations valides

Sachant que : - Frist Name = Prénom / Last Name = Nom de Famille / Email Adress = Adresse Email :D / Confirm Adresse Email = Confirme ton adresse email (vous la réécrivais hein)
- Order Number : Vous ne mettais rien vous que vous n'avez pas passer commande.

- Issue : C'est là que vous devrez faire un petit message (en anglais bien sûr) et dire que vous avez commander votre jeu Call Of Duty Ghosts chez Gamestop il y a quelque temps mais vous n'avez toujours pas reçu votre code.


Pour éviter que se soit repairer, je ne traduit pas se qu'il faut dire, essayer de ne pas marquer tous pareil ...
- Pour finir vous cliquez sur Send Your message pour envoyer votre message.
Vous allez par la suite recevoir une réponse automatique : Qui vous dis que vous recevrez une réponse à votre demande dans les 48 heures à venir.
1368464135-sans-titre-22.png
48 heures après vous recevrez un message de la part du service client qui dira qu'ils sont désolés que l'on ai pas reçu le code ... et que l'on recevra notre code dans les 2 jours à venir.
1368464220-sans-titre-3.png
2 jours après : Gamestop vous envoi un message contenant le code :
1368464542-sans-titre-44.png
Vous n'avez plus qu'à vous rendre à cette adresse puis copier le code reçu :
And Enjoy !
1368464654-sans-titre-1.png
Vous recevrez votre camouflage dans les 24h qui suivent.
Il est conseiller pour faire la manip' de s'inscrire sur Gamestop avant ( puisque vous êtes censer l'avoir précommander chez eux...)
Je demande aux personnes qui vont faire cette manip' de ne pas faire copier le même message aux autres pour éviter que se soit vite repérer et ainsi faire profiter + de monde.
Si vous êtes nul en anglais utiliser le traducteur (même si c'est déconseiller) ...
Certes c'est assez long (6 jours pas +) mais à la fin vous recevrez votre camouflage donc voilà.
Si sa ne marche pas :
- Vous n'avez pas était suffisamment convainquant dans votre message dans ce cas essayer de reessayer ...
- Vous avez utiliser la traducteur pour traduire vos phrases se qui a rendu votre message incompréhensible.
- Le support s'en ai rendu compte.
Et pour finir, je précise qu'avant de le faire sur Gamestop j'ai tenter sur la Fnac mais c'était beaucoup plus difficile voir même impossible d'obtenir le code.
Voilà, si il y a des questions, je répond.
Ps: Eviter tous messages disant que c'est faux ... Il faut essayer avant de critiquer.
 

KnackBoy

Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
1 196
Réactions
350
Points
4 283
RGCoins
0
Hey mec tu peut pas m'envoyer ton message en privé :ok: stp
 

Edor

Edor here !
Premium
Inscription
12 Juillet 2012
Messages
489
Réactions
101
Points
11 578
RGCoins
0
Ya t'il des risque d'avoir des risque d'avoir une demande de remboursement pour ce code "donnée" ?
 

KnackBoy

Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
1 196
Réactions
350
Points
4 283
RGCoins
0
En se qui me concerne je ne donnerai et traduirai aucun message.

Il y a juste à traduire se que j'ai mis.

Désolé.
C bon j'ai apeller un pote pour le message en anglais
 

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
6 087
Réactions
2 645
Points
23 811
RGCoins
0
Thanks ;)
 

AMO ♥ Bloudon

Premium
Inscription
12 Novembre 2011
Messages
1 428
Réactions
602
Points
20 468
RGCoins
0
Ya t'il des risque d'avoir des risque d'avoir une demande de remboursement pour ce code "donnée" ?

Au pire il te demanderont une preuve de la pré-commande mais ne te demanderont pas de "repayer" (si c'est çà ta question.)
 

An0Design

Graphiste Only 2D
Premium
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
739
Réactions
202
Points
2 876
RGCoins
0
Awesome :D +1 pour toi :love:
 

Edor

Edor here !
Premium
Inscription
12 Juillet 2012
Messages
489
Réactions
101
Points
11 578
RGCoins
0
Au pire il te demanderont une preuve de la pré-commande mais ne te demanderont pas de "repayer" (si c'est çà ta question.)
D'accord , sinon on reçois un message direct pour dire que ils ont bien reçu notre demande ou c'est un peut long ? (car mon ordi a lag a ce moment la est je sait pas si sa a envoyé ^^)
 
Inscription
6 Mars 2013
Messages
345
Réactions
127
Points
956
RGCoins
0
Hello all !

Je poste ce message pour dire que j'ai tester quelque chose pour avoir le camouflage Ghosts gratuitement il y a 3 ou 4 jours, cette méthode a marché puisque j'ai reçu mon code quelques jours après.

Sur ce topic je ne divulguerait aucune traduction de ma part mais juste se qu'il faut savoir :

Sur le support Activision ( ) il y marquer :



C'est en l'occurence le tuto Fourni par Activision que vous allez utiliser.
Commençons :
- Rendez-vous ici :
- Cliquez sur "gamestop.com" en dessous de "or, continue on to"
- Tout en bas de la page Gamestop cliquez sur "Contact us" (Contactez-nous)
1368462101-contact-us.png

- Dans Request Type choisissez : Digital Bonuses / Beta Code / Premium Items

- Dans How May We Assist You : I didn't receive my online digital bonus / beta code / premium item

- Ensuite vous remplissez normalement les champs avec des informations valides

Sachant que : - Frist Name = Prénom / Last Name = Nom de Famille / Email Adress = Adresse Email :D / Confirm Adresse Email = Confirme ton adresse email (vous la réécrivais hein)
- Order Number : Vous ne mettais rien vous que vous n'avez pas passer commande.

- Issue : C'est là que vous devrez faire un petit message (en anglais bien sûr) et dire que vous avez commander votre jeu Call Of Duty Ghosts chez Gamestop il y a quelque temps mais vous n'avez toujours pas reçu votre code.


Pour éviter que se soit repairer, je ne traduit pas se qu'il faut dire, essayer de ne pas marquer tous pareil ...
- Pour finir vous cliquez sur Send Your message pour envoyer votre message.
Vous allez par la suite recevoir une réponse automatique : Qui vous dis que vous recevrez une réponse à votre demande dans les 48 heures à venir.
1368464135-sans-titre-22.png
48 heures après vous recevrez un message de la part du service client qui dira qu'ils sont désolés que l'on ai pas reçu le code ... et que l'on recevra notre code dans les 2 jours à venir.
1368464220-sans-titre-3.png
2 jours après : Gamestop vous envoi un message contenant le code :
1368464542-sans-titre-44.png
Vous n'avez plus qu'à vous rendre à cette adresse puis copier le code reçu :
And Enjoy !
1368464654-sans-titre-1.png
Vous recevrez votre camouflage dans les 24h qui suivent.
Il est conseiller pour faire la manip' de s'inscrire sur Gamestop avant ( puisque vous êtes censer l'avoir précommander chez eux...)
Je demande aux personnes qui vont faire cette manip' de ne pas faire copier le même message aux autres pour éviter que se soit vite repérer et ainsi faire profiter + de monde.
Si vous êtes nul en anglais utiliser le traducteur (même si c'est déconseiller) ...
Certes c'est assez long (6 jours pas +) mais à la fin vous recevrez votre camouflage donc voilà.
Si sa ne marche pas :
- Vous n'avez pas était suffisamment convainquant dans votre message dans ce cas essayer de reessayer ...
- Vous avez utiliser la traducteur pour traduire vos phrases se qui a rendu votre message incompréhensible.
- Le support s'en ai rendu compte.
Et pour finir, je précise qu'avant de le faire sur Gamestop j'ai tenter sur la Fnac mais c'était beaucoup plus difficile voir même impossible d'obtenir le code.
Voilà, si il y a des questions, je répond.
Ps: Eviter tous messages disant que c'est faux ... Il faut essayer avant de critiquer.
Sa marche bel et bien je vien de recevoir mon code ! Apres 4 jours d'attente se qui est plutot satisfaisant ;
Mais sinon tu pourrais me dire ou exactement rentrer ce code car je ne vois pas du tout comment faire !!
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
RGCoins
0
GG ! :)
Mais j'espère que cette méthode ne créera pas de nouveaux bannissements ..

VeGaS
 

AMO ♥ Bloudon

Premium
Inscription
12 Novembre 2011
Messages
1 428
Réactions
602
Points
20 468
RGCoins
0
Sa marche bel et bien je vien de recevoir mon code ! Apres 4 jours d'attente se qui est plutot satisfaisant ;
Mais sinon tu pourrais me dire ou exactement rentrer ce code car je ne vois pas du tout comment faire !!

;) Il faut te connecter sur Elite.
 

AMO ♥ Bloudon

Premium
Inscription
12 Novembre 2011
Messages
1 428
Réactions
602
Points
20 468
RGCoins
0
D'accord , sinon on reçois un message direct pour dire que ils ont bien reçu notre demande ou c'est un peut long ? (car mon ordi a lag a ce moment la est je sait pas si sa a envoyé ^^)

Quand tu envoie ton message, tu reçois un message auto disant qu'il sera lu et 2 jours ou moins après un message comme quoi sa a été lu et que tu recevras ton code dans les 2 jours à venir.
 
Haut