AMO ♥ Bloudon
Premium
Hello all !
Je poste ce message pour dire que j'ai tester quelque chose pour avoir le camouflage Ghosts gratuitement il y a 3 ou 4 jours, cette méthode a marché puisque j'ai reçu mon code quelques jours après.
Sur ce topic je ne divulguerait aucune traduction de ma part mais juste se qu'il faut savoir :
Sur le support Activision (
C'est en l'occurence le tuto Fourni par Activision que vous allez utiliser.
Je poste ce message pour dire que j'ai tester quelque chose pour avoir le camouflage Ghosts gratuitement il y a 3 ou 4 jours, cette méthode a marché puisque j'ai reçu mon code quelques jours après.
Sur ce topic je ne divulguerait aucune traduction de ma part mais juste se qu'il faut savoir :
Sur le support Activision (
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
) il y marquer : 5. What do I do if I lost the code from my pre-order?
If you pre-ordered your copy of Call of Duty: Ghosts from GameStop, follow these steps to retrieve your code:
If you pre-ordered from a retailer other than GameStop, please return to the
- Go to
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..- Scroll to the bottom and select Contact Us.
- Select Digital Bonuses / Beta Codes / Premium Items in the Request Type dropdown menu.
- Fill in the rest of the form. Be sure to include your Order Number and/or your Power Up number.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.and ask for another copy of the store receipt.
C'est en l'occurence le tuto Fourni par Activision que vous allez utiliser.
Commençons :
- Rendez-vous ici :
- Cliquez sur "gamestop.com" en dessous de "or, continue on to"
- Tout en bas de la page Gamestop cliquez sur "Contact us" (Contactez-nous)
- Dans Request Type choisissez : Digital Bonuses / Beta Code / Premium Items
- Dans How May We Assist You : I didn't receive my online digital bonus / beta code / premium item
- Ensuite vous remplissez normalement les champs avec des informations valides
Sachant que : - Frist Name = Prénom / Last Name = Nom de Famille / Email Adress = Adresse Email / Confirm Adresse Email = Confirme ton adresse email (vous la réécrivais hein)
- Order Number : Vous ne mettais rien vous que vous n'avez pas passer commande.
- Issue : C'est là que vous devrez faire un petit message (en anglais bien sûr) et dire que vous avez commander votre jeu Call Of Duty Ghosts chez Gamestop il y a quelque temps mais vous n'avez toujours pas reçu votre code.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Cliquez sur "gamestop.com" en dessous de "or, continue on to"
- Tout en bas de la page Gamestop cliquez sur "Contact us" (Contactez-nous)
- Dans Request Type choisissez : Digital Bonuses / Beta Code / Premium Items
- Dans How May We Assist You : I didn't receive my online digital bonus / beta code / premium item
- Ensuite vous remplissez normalement les champs avec des informations valides
Sachant que : - Frist Name = Prénom / Last Name = Nom de Famille / Email Adress = Adresse Email / Confirm Adresse Email = Confirme ton adresse email (vous la réécrivais hein)
- Order Number : Vous ne mettais rien vous que vous n'avez pas passer commande.
- Issue : C'est là que vous devrez faire un petit message (en anglais bien sûr) et dire que vous avez commander votre jeu Call Of Duty Ghosts chez Gamestop il y a quelque temps mais vous n'avez toujours pas reçu votre code.
Pour éviter que se soit repairer, je ne traduit pas se qu'il faut dire, essayer de ne pas marquer tous pareil ...
- Pour finir vous cliquez sur Send Your message pour envoyer votre message.
Vous allez par la suite recevoir une réponse automatique : Qui vous dis que vous recevrez une réponse à votre demande dans les 48 heures à venir.
48 heures après vous recevrez un message de la part du service client qui dira qu'ils sont désolés que l'on ai pas reçu le code ... et que l'on recevra notre code dans les 2 jours à venir.
2 jours après : Gamestop vous envoi un message contenant le code :
Vous n'avez plus qu'à vous rendre à cette adresse puis copier le code reçu :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
And Enjoy !
Vous recevrez votre camouflage dans les 24h qui suivent.
Il est conseiller pour faire la manip' de s'inscrire sur Gamestop avant ( puisque vous êtes censer l'avoir précommander chez eux...)
Je demande aux personnes qui vont faire cette manip' de ne pas faire copier le même message aux autres pour éviter que se soit vite repérer et ainsi faire profiter + de monde.
Si vous êtes nul en anglais utiliser le traducteur (même si c'est déconseiller) ...
Certes c'est assez long (6 jours pas +) mais à la fin vous recevrez votre camouflage donc voilà.
Si sa ne marche pas :
- Vous n'avez pas était suffisamment convainquant dans votre message dans ce cas essayer de reessayer ...
- Vous avez utiliser la traducteur pour traduire vos phrases se qui a rendu votre message incompréhensible.
- Le support s'en ai rendu compte.
Et pour finir, je précise qu'avant de le faire sur Gamestop j'ai tenter sur la Fnac mais c'était beaucoup plus difficile voir même impossible d'obtenir le code.
Voilà, si il y a des questions, je répond.
Ps: Eviter tous messages disant que c'est faux ... Il faut essayer avant de critiquer.