Camouflage Diamant/OR sur toutes vos Armes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Projet alice

Membre
Inscription
5 Décembre 2012
Messages
36
Réactions
0
Points
34
N'est plus opérationnelle sur xbox dommage.


Une fois sur xbox, "impossible d'impor les classe de Elite
 

INSTINCT7

Membre
Inscription
22 Décembre 2012
Messages
692
Réactions
115
Points
19 823
Marche tres bien sur iphone 4S j ai tester nikel merci du partage.
 

RienRienTrik

Membre
Inscription
27 Février 2013
Messages
143
Réactions
35
Points
133
A mon avis je croit que c'est a cause des IOS crackees ou Une mise a jour IOS ;)
 

gaboij

Membre
Inscription
20 Mars 2013
Messages
34
Réactions
0
Points
48
le camouflage s'applique .. oui ok mais ne s'importe pas sur les consoles
ce qui ne sert a rien, a part faire le beau devant les copains..
 

HotzGaming™

Playstation Community©
Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 205
Réactions
593
Points
7 971
sur android sa marche
pk sa marche pas can je veux aller sur mais classe jai un samsung galaxi s3 mini et quant je veux aller sur mer classe sa me fait elite ser aretté tu peux mexpliqué?
 

Dio !

Otaku Forever !
Premium
Inscription
18 Mars 2013
Messages
5 432
Réactions
1 124
Points
11 635
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous présente un glitch exclusif que j'ai trouvé moi même après quelques recherches :D Ce glitch (plutot bug de l'application Elite) vous permettera d'appliquer votre camouflage diamant, or (les autres aussi) sur nimporte quel arme qu'il soit niveau 1 ou 17 sans avoir débloquer le camouflage par défaut. Fonctionnel pour l'instant que sur l'application Elite de l'App Store.

Tutoriel Vidéo: (recommandé)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Tutoriel écrit:
- Installez l'application "Call Of Duty Elite" depuis l'app store de votre iOS (iPhone, iPad, iPod..) :
- Connectez vous avec votre login elite qui est lié à votre compte psn ou xbox live
- Séléctionnez donc votre arme qui possède le plus haut camouflage (pour moi c'est le diamant donc je le choisi), appliquez lui donc ce nouveau camouflage.
- Selectionnez ensuite une autre arme (mitrailettes,sniper,bouclier,mitrailleuses..) puis vous allez voir que votre camouflage de votre arme s'appliquera sur le nouveau que vous choisirez ! :)
- Envoyez ensuite vos données sur votre console en cliquant "Envoi" en haut à droite de votre écran
- Voilà :)

Bon glitch à tous ! :)
Merci je vais essayer de faire se glitch merci :ok:
 
Inscription
2 Février 2013
Messages
8
Réactions
0
Points
531
quelquin pourait me dire pk sa me fait impossible d'importer les classe de Elite pourer mespliquer
 

MrWild

Membre
Inscription
17 Décembre 2012
Messages
89
Réactions
2
Points
168
Salut YK , moi quand je l'ai fait sur L'IPod ca marchait mais quand je lance BO2 ca me marque un code en haut a droite *29.8-1*
HELP !
 

Marvyndu30

Membre
Inscription
24 Mars 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
11
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous présente un glitch exclusif que j'ai trouvé moi même après quelques recherches :D Ce glitch (plutot bug de l'application Elite) vous permettera d'appliquer votre camouflage diamant, or (les autres aussi) sur nimporte quel arme qu'il soit niveau 1 ou 17 sans avoir débloquer le camouflage par défaut. Fonctionnel pour l'instant que sur l'application Elite de l'App Store.

Tutoriel Vidéo: (recommandé)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Tutoriel écrit:
- Installez l'application "Call Of Duty Elite" depuis l'app store de votre iOS (iPhone, iPad, iPod..) :
- Connectez vous avec votre login elite qui est lié à votre compte psn ou xbox live
- Séléctionnez donc votre arme qui possède le plus haut camouflage (pour moi c'est le diamant donc je le choisi), appliquez lui donc ce nouveau camouflage.
- Selectionnez ensuite une autre arme (mitrailettes,sniper,bouclier,mitrailleuses..) puis vous allez voir que votre camouflage de votre arme s'appliquera sur le nouveau que vous choisirez ! :)
- Envoyez ensuite vos données sur votre console en cliquant "Envoi" en haut à droite de votre écran
- Voilà :)

Bon glitch à tous ! :)
Sa marche pas, ton truc. Édit ou explique mieux
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut