Call of sa Devien n'importe quoi --'

SAL3

Banni
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
2 096
Réactions
343
Points
2 236
Oui Cod et principalment connue
meme BF & Mieux meme si les Map font 8000Km il a moin de campeur
un avis perso Call Of & Foutu (Y)
Sérieux , BF ne ferais pas des map GIGANTESQUE se serait enorme , Call of serais mort .. , mais bon BF = Plus réaliste :ok:
Mais il y a aussi la MAME ( Match A Mort Escouade )
 
Inscription
22 Février 2013
Messages
227
Réactions
35
Points
196
Oui et non car BF est opptimise pour Pc
il nous metteron des serveur 64 ^^ plus la peine de mettre Call of duty
Meme dans BF ta le plaisir de dire -1 -2 -3 -4 ..... Je ne c pas si tu comprend
 

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
Depuis mw3 , cod est optimiser pour les débutants.
Cela a déplus ou pas pour certaines personnes, moi sa me déranger pas jusqu’à ghost ou la c'est n'importe quoi :o
 

Appach

Premium
Inscription
12 Novembre 2012
Messages
636
Réactions
108
Points
19 984
Vous avez tous raison je jouais sur PS3 jusqu'à Vendredi et la communauter Xbox et mieu y'a pas les cheat et modmenu bon les campeur ok mais sinon sur xbox sa passe :ok:
 
Inscription
22 Février 2013
Messages
227
Réactions
35
Points
196
Vous avez tous raison je jouais sur PS3 jusqu'à Vendredi et la communauter Xbox et mieu y'a pas les cheat et modmenu bon les campeur ok mais sinon sur xbox sa passe :ok:
Oui ses sur mais bon il a Tjr des Noob sur Ps3 Wii Xbox Pc est sur ps4 ses des statue un truc de ouf!
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
C'est vrai :ok:
Le plaisir de jouer a disparu.. :mechant:
 

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
13 Septembre 2011
Messages
1 528
Réactions
1 503
Points
23 160
Moi je joue plus du tout en ligne comme sa c'est fait
 

| KAMEL |

Membre
Inscription
11 Décembre 2013
Messages
636
Réactions
238
Points
2 888
Comme dans le titre Call of devien mes vraiment n'importe quoi il y a pus rien que du mode solo pas d'esprit d'equipe moi joueurs Sniping mais personne t'aide ses du chacun pour soi et reste en chien Bref sa de vien de la merde pour moi meme de la grosse merde j'y joue sans plaisir maintenant je parle pas des cheater il font chier personne apars les menue mes bon on quitte et voila ^^ bref pour moi les vrai joueurs son sur Xbox
ses chian que on en arrive la juste pour une comunauter entre les campeurs aux snip et les autre aux bateuse viseur thermique et les autre aux bouclier qui camp comme des porc dans les coin bref sa devien juste de la merde il y a pus rien dans ses jeux merde pus rien du tout. --'
C'est vrai t'as raison c'est abusé !!!
 
Haut