Résolu call of duty plus agreable sur console que pc ?

Inscription
19 Août 2014
Messages
255
Réactions
13
Points
1 436
RGCoins
0
vous pensez que cod c est mieux sur console que pc ? niveau optimisation, lag, manette vs manette etc etc ,,, psk par exemple bo3 compare version pc et ps4, ps4 est bcp plus ahreable moin de lag, plus de joueur etc etc , alors j eshite a jouer a se jeu uniquement sur ps4
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
RGCoins
0
Salut, ça dépend de ton PC, si tu ne peux pas faire tourner tout en ultra sur ton PC le jeu sera forcément moins agréable à jouer sur PC
Les COD en général c'est sur console qu'il faut y jouer, les tournois sont axés sur PS4, après c'est une question de goût

Par contre pour les BF c'est largement mieux d'y jouer sur PC ^^
 
Inscription
19 Août 2014
Messages
255
Réactions
13
Points
1 436
RGCoins
0
Il y a presque personne sur les cod PC..
oui c est vrai mais ya kan meme pas mal de personne

environ 20 000 personne tout cod confondus dont 10 000 sur bo3 mais a cette heure ci les etats unis sont pas tous debout, on va monter a 30 000 je pense en fin de journee ...
apres le probleme c est si tu veux vraiment jouer a la manette, sa se passe sur console psjk meme brancher une manette sur pc, eux a la souris sont bcp plus precis ....
 

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
RGCoins
0
Le clavier souris et beaucoup mieux tu est plus précis, sur pc jouer avec une manette c'est un crime, quand tu a une bonne config tu a l'avantage d'avoir un jeux magnifique avec énormément plus de fps que sur PS4 que se soit en full hd comme en 4k.
Au niveau des lag sur pc j'en est jamais eu sur call of duty on a avantages d'avoir des serveurs dédié sur les parties classé.
La PS4 a le plus de joueur pour la simple unique raison c'est qui sont maintenant en partenariat avec call of duty, il y a la aussi la compétition dessus et surtout tout le monde ne peut pas se permettre d'avoir un pc
 
Inscription
19 Août 2014
Messages
255
Réactions
13
Points
1 436
RGCoins
0
le framerate est instable sur bo3 pc, meme en le bloquant a 60 ou 70 sa bouge tjr un peu sa redescend tjr un peu et sa pique les yeux

le fre paamerate est instable sur bo3 pc, meme en le bloquant a 60 ou 70 sa bouge tjr un peu sa redescend tjr un peu et sa pique les yeux
et jte parle pas de la co qui tourne a 150 ms de ping pour tout les joueurs en moyenne
 
Dernière édition par un modérateur:
Inscription
19 Août 2014
Messages
255
Réactions
13
Points
1 436
RGCoins
0
moi perso si j'achete un pc gamer c'est juste pour jouer au custom zombie de waw et bo1 :bave: !!!
poto, les custom map zombie bo3 arrivent !! ils avaient annoncer que les dev allez a la mi 2016 lacher les outils de mod de map pour les dev pour pc, ils vont remake toute les ancienne map etc !!
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
RGCoins
0
Bonjour TheBlackShadow,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Wolf'
 
Haut