Call of Duty - Nouvelle bande annonce de la carte zombie The Giant

D

deleted204416

m.jpg


Sans-titre-2.png

Aujourd'hui Treyarch a sortie une nouvelle bande annonce de la carte bonus The Giant Zombies de COD Black Ops III.

Dans cette bande annonce, ils nous on montrés du gameplay et pleins d'autres choses.

The Giant est un remastériser de la carte Der Riese sur World at War et Black Ops.
On pourra contrôler Takeo, Dempsey, Nikolai et Richtofen avec les mêmes armes de la carte original, mais ils on rajoutés des armes un peu futuriste.

Sans-titre-2.png

Voici la bande annonce :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Pour obtenir cette map bonus, il faut soit commander une édition collector, ou acheter le Season Pass qui coûte 49.99 euros.
Elle ne sera que disponible sur les consoles NextGen et PC.
Sans-titre-2.png

Bonne journée,
Swizox'
 
Dernière édition par un modérateur:

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Ça promet ! Un mélange de seconde guerre mondiale et de futurisme c'est juste parfait :bave:

Merci pour l'info Swizox :)
 

Jason™

♫ Shelter ♫
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
1 990
Réactions
375
Points
20 631
Je le met pour ceux qui ne le savent pas :ok: Car je pensais qu'on m'avait préco la normal alors qu'en réalité c'était la Hardened ^^qui est au même prix que la version normal :ok:
 
D

deleted226438

Voir la pièce jointe 74591

Voir la pièce jointe 74587
Aujourd'hui Treyarch a sortie une nouvelle bande annonce de la carte bonus The Giant Zombies de COD Black Ops III.

Dans cette bande annonce, ils nous on montrés du gameplay et pleins d'autres choses.

The Giant est un remastériser de la carte Origins sur World at War et Black Ops.
On pourra contrôler Takeo, Dempsey, Nikolai et Richtofen avec les mêmes armes de la carte original, mais ils on rajoutés des armes un peu futuriste.

Voir la pièce jointe 74587
Voici la bande annonce :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Pour obtenir cette map bonus, il faut soit commander une édition collector, ou acheter le Season Pass qui coûte 49.99 euros.
Elle ne sera que disponible sur les consoles NextGen et PC.
Voir la pièce jointe 74587
Bonne journée,
Swizox'
Sa risque d'être un Zombie ENOOOORME, sa fait plaisir de voir un zombie comme ça ! :)
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

Samumu

Premium
Inscription
26 Avril 2014
Messages
367
Réactions
253
Points
2 106
Ce n'est pas un remaster d'Origins c'est tout simplement la suite direct de BO2
 
Haut