Call of Duty Modern Warfare : Un teaser concernant les prochaines révélations

D

deleted764555

125451


Les informations fusent du coté de Modern Warfare depuis son annonce il y a un temps.
Depuis nous avons eu une multitude d'informations concernant le futur jeu, et même une Alpha sur laquelle les joueurs PlayStation 4 pouvaient tester le mode Gunfight sans aucune restriction. Aucun abonnement PlayStation Plus était requis et elle était accessible à tous les joueurs.

Mais ceci étant du passé depuis quelques jours maintenant, et depuis cet épisode quasiment aucune information concernant le jeu a été relayée.

Et afin de ne pas laisser les joueurs sans informations, Call of Duty a posté sur Twitter une sorte de tableau récapitulatif nommé "Road to Launch"

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Nous pouvons apercevoir sur cette image toutes les dates jugées comme étant importante pour le jeu.
Figurant dessus la fameuse beta qui arrive dés la semaine prochaine en accès anticipé sur PlayStation 4 d'abord, ainsi que quelques nouveaux "Teaser" à venir.
Des détails supplémentaire concernant le nouveau cross-play qui sert à pouvoir jouer avec les joueurs des autres plateformes, une avant première concernant le mode Campagne qui fera sont grand retour sur cet opus, et également des informations pour les Opération spéciales seront dévoilés prochainement.

De quoi donner de l'information à propos du jeu qui pour rappel sort le 25 Octobre 2019 sur les plateformes principales.


 

Fred974

►Premium☻
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
1 111
Réactions
274
Points
14 433
Moi j'attend cette béta gratuite et je verrais mon impression pour le prendre ou pas en tout cas pour le moment l'alpha 2v2 ma plutôt plu. :) ??
 
Haut