Call of Duty : Modern Warfare - Trailer et Date de sortie !

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 420
Points
9 168
1559252335-sans-titre-1.png


Voici directement ce fameux Trailer :bave: :
Vous devez être inscrit pour voir les médias


Ce que l'ont sait a son sujet :

- Date de sortie : 25 Octobre 2019
- Un mode Campagne (Solo)
- Un mode Multijoueur
- Un mode Co-op

- Le jeu sera possible en cross-play ! Ce qui signifie que les joueurs PC, PlayStation 4 et Xbox One pourront s'affronter ensembles lors de la même partie multijoueur
- Nouveau moteur graphique
-
Nouveau moteur physique
- DLC Gratuit

+ D'informations sur cette vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Le véritable retour aux sources va faire son apparition ? Au début du trailer, avez vous reconnu Capitain Price ? ?

Les précommandes sont déjà ouvertes ! :o
Rendez vous ici :
 
Dernière édition:

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 276
Réactions
1 130
Points
23 294
Sah quel plaisir :D
Et non aucun season pass de prévu vu que toute les map dlc seront gratuite ?
Par contre il te manque pas mal d'infos :p du style que l'expérience des armes seront 3en1 c'est à dire que si tu monte ton arme en multi, l'expérience acquis sera la même en solo/coop
 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 420
Points
9 168
Sah quel plaisir :D
Et non aucun season pass de prévu vu que toute les map dlc seront gratuite ?
Par contre il te manque pas mal d'infos :p du style que l'expérience des armes seront 3en1 c'est à dire que si tu monte ton arme en multi, l'expérience acquis sera la même en solo/coop
Oui j'ai vu que les dlc's serait free, mais y'a également un season pass apparemment ! :o
L'exp des armes je savait pas c'est plutôt intéressant ça :)
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 276
Réactions
1 130
Points
23 294
Oui j'ai vu que les dlc's serait free, mais y'a également un season pass apparemment ! :o
L'exp des armes je savait pas c'est plutôt intéressant ça :)
pourtant dans les pré-commande ya zéro season pass proposé ?
 

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
2 219
Réactions
88
Points
12 753
a mon avis comme sur Fortnite on pourra choisir si on veut cross play oui ou non, enfin j'espère !
Salut,

Sur Fortnite tu n'as plus vraiment "le choix" car 99% des modes t'obligent à activé le cross-plateforme (j'ai fait l'expérience pour test ^^'), seul le mode solo est toujours possible de jouer sans le cross-plateforme (mais environs 3 minutes d'attentes avant de trouvé une partie et partie avec 50 joueurs environs)

En ce qui concerne ce nouveau CoD, il manque plus que des serveurs dédié (des vrais) et le jeux serait "parfait" (pour moi en tout cas, même si la ils ont déjà fait fort sur les nouveautés :d:

Cordialement,
Westiix
 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 420
Points
9 168
Salut,

Sur Fortnite tu n'as plus vraiment "le choix" car 99% des modes t'obligent à activé le cross-plateforme (j'ai fait l'expérience pour test ^^'), seul le mode solo est toujours possible de jouer sans le cross-plateforme (mais environs 3 minutes d'attentes avant de trouvé une partie et partie avec 50 joueurs environs)

En ce qui concerne ce nouveau CoD, il manque plus que des serveurs dédié (des vrais) et le jeux serait "parfait" (pour moi en tout cas, même si la ils ont déjà fait fort sur les nouveautés :d:

Cordialement,
Westiix
Ah je pensait pas ça fait un moment que je joue plus a fortnite ^^
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Retour aux sources je doute fortement. Il y a cependant bcp de "points positifs" suite à cette première annonce.
Nouveau moteur graphique, un peu plus de réalisme (même si ça reste du CoD)
Du Cross-Play c'est intéressant, j'espère que les serveurs assumeront.

Bref, impatient d'en savoir plus dans les prochains mois.
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Avec les informations qui ont déjà été donner je pense que ça commence bien, nouveau moteur graphique, du Cross-Play, une campagne, c'est plus réaliste, ce sont aussi les mêmes développeurs qui avaient fait le premier modern warfare, DLC gratuit

J'attends de voir la suite, car chaque année il y a une hype et 2 mois après plus rien car le jeu et bof, mais pour le moment je dirais que ce n'est pas mal
 

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
2 219
Réactions
88
Points
12 753
Nouveau infos reçu dernièrement (source ):
- 60 IPS + Faible latence (pour la latence, je sais pas à quoi ils font allusion)
- Bullet drop pour les armes et plus encore (Donc surement de plus grande carte ?)
- De nouvelles mécaniques pour se déplacé en jeu (escaladé un mur, une fenêtre, ouvrir une porte etc surement)
- L'évolutions permanentes de vos armes (et plus ?), que vous jouiez en Campagne, Multijoueur ou Co-Opérations, vos armes évoluerons dans les 3 sections de jeu EN MÊME TEMPS
- Même règle dans les 3 sections de jeu possible (ex: Bullet drop en Campagne, bullet drop en multi et Co-Ops) (PS: petit oublie, sa viens juste de me revenir, j'avais lu sa sur le Twitter de ma source)
 
Dernière édition:

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 420
Points
9 168
Nouveau infos reçu dernièrement (source ):
- 60 IPS + Faible latence (pour la latence, je sais pas à quoi ils font allusion)
- Bullet drop pour les armes et plus encore (Donc surement de plus grande carte ?)
- De nouvelles mécaniques pour se déplacé en jeu (escaladé un mur, une fenêtre, ouvrir une porte etc surement)
- L'évolutions permanentes de vos armes (et plus ?), que vous jouiez en Campagne, Multijoueur ou Co-Opérations, vos armes évoluerons dans les 3 sections de jeu EN MÊME TEMPS
merci pour ces infos ! Le dernier point me fait penser a quelque chose c'est pas deja sur un jeu ça ? :mmh:
Escalader les murs ça peut etre intéressant
 

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
2 219
Réactions
88
Points
12 753
merci pour ces infos ! Le dernier point me fait penser a quelque chose c'est pas deja sur un jeu ça ? :mmh:
Escalader les murs ça peut etre intéressant
Aucune idée mais plus le temps passe et plus j'ai envie de pouvoir le testé... Hâte d'arrivé au date de la Gamescom pour plus d'infos (peut-être, ou plus tôt ?)
 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 420
Points
9 168
Aucune idée mais plus le temps passe et plus j'ai envie de pouvoir le testé... Hâte d'arrivé au date de la Gamescom pour plus d'infos (peut-être, ou plus tôt ?)
tres envie aussi de le tester ^^ J'espère qu'il y aura d'autres infos avant
 
Haut