Call Of Duty Modern Warfare 3 Public Cheater v1.9.5 by iHax | Sidradi {CEX/DEX} # Gratuit #

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kyllian042

Membre
Inscription
1 Décembre 2011
Messages
314
Réactions
68
Points
11 413
RGCoins
0
salut,

aurais tu un eboot super force host 1.24 qui fonctionne ? car tous ceux que j'ai tester aucun ne fonctionne :ok:
 

kyllian042

Membre
Inscription
1 Décembre 2011
Messages
314
Réactions
68
Points
11 413
RGCoins
0
desoler mdrrr enfaite tu active 18 player sur son tool et sa te fais un force host ?
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
RGCoins
0
salut,

aurais tu un eboot super force host 1.24 qui fonctionne ? car tous ceux que j'ai tester aucun ne fonctionne :ok:
utilise iMCSx Eboot Builder !! tu pourra choisi tout ce que tu veux comme modification !!
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
RGCoins
0
desoler mdrrr enfaite tu active 18 player sur son tool et sa te fais un force host ?
Non !! c'est different !! le force host ce fait avec un eboot force host !! soit tu le fait avec MW3 iMCSx eboot builder !!
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
RGCoins
0
P

our quand le non host ? Une tite date de prevue ? :)
J'ai arreter de travailler sur cette .exe !! je suis entrain de faire un launcher ;) de MW2, Mw3, BO , BO II , Ghosts !! la version MW3 complete en fera partie !! vue la MAJ de ghost qui vient de sortir je suis entrain de refaire la partie ghost ;) !! sa prend du temps .. j'ai integrer l'auto-update !! ainsi je pourrai rapidement integrer des modification et le tool detectera directement les mise a jour !!
J'essayera de le release dans la semaine !!
 

HaZoG

Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
637
Réactions
199
Points
20 253
RGCoins
0
J'ai arreter de travailler sur cette .exe !! je suis entrain de faire un launcher ;) de MW2, Mw3, BO , BO II , Ghosts !! la version MW3 complete en fera partie !! vue la MAJ de ghost qui vient de sortir je suis entrain de refaire la partie ghost ;) !! sa prend du temps .. j'ai integrer l'auto-update !! ainsi je pourrai rapidement integrer des modification et le tool detectera directement les mise a jour !!
J'essayera de le release dans la semaine !!
Je suis super presser moi *-*
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
RGCoins
0

Stiff_

Membre
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
161
Réactions
43
Points
6 896
RGCoins
0
Comment faire pour mettre une classe invisible / invincible a quelqu'un? Parce que je l'ai bien mise mais quand la personne se reconnecte avec sa console, il n'y a que la tête d'invisible
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
RGCoins
0
Comment faire pour mettre une classe invisible / invincible a quelqu'un? Parce que je l'ai bien mise mais quand la personne se reconnecte avec sa console, il n'y a que la tête d'invisible
La tete ?? :D
 

Stiff_

Membre
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
161
Réactions
43
Points
6 896
RGCoins
0
Oui les autres joueurs le voie mais sans tête
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut