Actualité Call Of Duty Modern Warfare 3 : des mauvaises nouvelles...

Karrio SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
2 333
Réactions
2 162
Points
19 961
Header.png


Le prochain jeu Call Of Duty : Modern Warfare 3 qui sort le 10 Novembre (l’accès anticipé à la campagne dès aujourd’hui) présente déjà des mauvaises nouvelles..

Premier problème, le stockage.

IMAGE.png


La configuration demande 213 Go d'espace de stockage SSD pour avoir l’expérience complète du jeu, le mode solo, le mode multi-joueur, Warzone et les packs High Résolution. 213Go pour Call Of Duty... l’optimisation a été mis au oubliette de la part du studio, si ils demandent cette configuration là pour PC j’espère vraiment qu’ils vont faire un effort pour les joueurs consoles.

Le jeu n'est pas encore sorti qu'on se retrouve avec de belles surprises, la suite ne s'annonce pas glorieuse... Call Of Duty Modern Warfare 3 est t'il qu'un 2.5 du 2 ?

 

Fichiers joints

  • IMAGE.png
    IMAGE.png
    229.7 KB · Affichages: 60
  • IMAGE2.png
    IMAGE2.png
    82.3 KB · Affichages: 40
  • IMAGE2.png
    IMAGE2.png
    82.4 KB · Affichages: 112
Dernière édition:

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 277
Réactions
1 133
Points
23 294
Yo pour l'espace c'est normal, ils demandent toujours un peu plus que ce qui est téléchargeable
Exemple pour le solo sur console (environ 50go) ils demande qu'on est minimum 140go d'espace libre

Pour ce qui est des trophée, le platine existe mais que sur ps4, sûrement un oublie qui sera rectifier le 10 novembre :D:
 

Karrio SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
2 333
Réactions
2 162
Points
19 961
Yo pour l'espace c'est normal, ils demandent toujours un peu plus que ce qui est téléchargeable
Exemple pour le solo sur console (environ 50go) ils demande qu'on est minimum 140go d'espace libre

Pour ce qui est des trophée, le platine existe mais que sur ps4, sûrement un oublie qui sera rectifier le 10 novembre :D:
Oui ils demandent 149GB pour juste Modern Warfare 3, mais le multijoueur de Modern Warfare 3 demande 79GB pour juste HQ et 34GB juste pour le multijoueur, donc si on combine tout COD HQ,Multi,Solo, pack Haute Qualité on arrive bien au 213GB pour Call Of Duty, c'est pas normal d'en arriver là.

Et le trophée j'espère !
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 277
Réactions
1 133
Points
23 294
Oui ils demandent 149GB pour juste Modern Warfare 3, mais le multijoueur de Modern Warfare 3 demande 79GB pour juste HQ et 34GB juste pour le multijoueur, donc si on combine tout COD HQ,Multi,Solo, pack Haute Qualité on arrive bien au 213GB pour Call Of Duty, c'est pas normal d'en arriver là.

Et le trophée j'espère !
Screenshot_20231102_171311.jpg

Pourtant Cold War fait 301go full dlc 🤣
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 028
Réactions
1 453
Points
20 148
Oui ils demandent 149GB pour juste Modern Warfare 3, mais le multijoueur de Modern Warfare 3 demande 79GB pour juste HQ et 34GB juste pour le multijoueur, donc si on combine tout COD HQ,Multi,Solo, pack Haute Qualité on arrive bien au 213GB pour Call Of Duty, c'est pas normal d'en arriver là.

Et le trophée j'espère !
Heuuu je crois que t'as mal traduit,
Ils disent sur ta photo que le DL est de 149GB mais si tu as déja COD HQ et le Warzone il y a que 78GB à DL.

79GB CODHQ + Multi ||| 34GB Multi si t'as deja le HQ. Donc le HQ = 45GB
149GB LE JEU ||| Si tu as déja COD HQ et le Warzone qui font (71GB) il y a que 78GB à DL.
71GB - 45GB = 30GB pour Warzone

Warzone (30) + Multi (34) + HQ (45) + Le jeu (78) = 187GB
187GB - Warzone (30GB) ça fait 157GB pour le jeu.

Donc on est bien sur du 157GB au lieu de 149GB pour le jeu complet. Et 187GB avec Warzone. C'est bcp mais c'est pas tes 213 non plus :D
 

Karrio SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
2 333
Réactions
2 162
Points
19 961
Heuuu je crois que t'as mal traduit,
Ils disent sur ta photo que le DL est de 149GB mais si tu as déja COD HQ et le Warzone il y a que 78GB à DL.

79GB CODHQ + Multi ||| 34GB Multi si t'as deja le HQ. Donc le HQ = 45GB
149GB LE JEU ||| Si tu as déja COD HQ et le Warzone qui font (71GB) il y a que 78GB à DL.
71GB - 45GB = 30GB pour Warzone

Warzone (30) + Multi (34) + HQ (45) + Le jeu (78) = 187GB
187GB - Warzone (30GB) ça fait 157GB pour le jeu.

Donc on est bien sur du 157GB au lieu de 149GB pour le jeu complet. Et 187GB avec Warzone. C'est bcp mais c'est pas tes 213 non plus :D
T’as oublié les packs haute résolution ;)
"Then the absolute bare minimum install is 79GB. Add the single-player campaign sans high-rez assets and you're looking at 149GB.

So, it's the full multi- and single-player install with high-rez assets that clocks in at 213GB."
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 028
Réactions
1 453
Points
20 148
T’as oublié les packs haute résolution ;)
"Then the absolute bare minimum install is 79GB. Add the single-player campaign sans high-rez assets and you're looking at 149GB.

So, it's the full multi- and single-player install with high-rez assets that clocks in at 213GB."
COD HQ = Pack haute définition
Donc non je ne l'ai pas oublié :d:

EDIT: A part si ils ont changé la traduction entre 2020 et maintenant, mais CODHQ c'était HighQualityTextures avant....
EDIT 2 : Ah oui depuis la sortie de Headquarters ils ont remplacés la signification du HQ
 
Dernière édition:

Karrio SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
2 333
Réactions
2 162
Points
19 961
COD HQ = Pack haute définition
Donc non je ne l'ai pas oublié :d:

EDIT: A part si ils ont changé la traduction entre 2020 et maintenant, mais CODHQ c'était HighQualityTextures avant....
EDIT 2 : Ah oui depuis la sortie de Headquarters ils ont remplacés la signification du HQ
C’est de l’anglais COD HQ c’est leurs HUB c’est pas haute qualité :trollface:
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 028
Réactions
1 453
Points
20 148
C’est de l’anglais COD HQ c’est leurs HUB c’est pas haute qualité :trollface:
ouai mais j'ai tout en anglais et je me souviens qu'a l'époque de Warzone 1 sur Battlenet quand ils ont sortie les packs hautes définitions justement dans les settings c'était COD HQ ou un truc similaire que tu pouvais choisir d'installer ou pas. Pour ça ça m'a confu avec la temps :kappa:

Je me sens con :trollface:
 

Karrio SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
2 333
Réactions
2 162
Points
19 961
ouai mais j'ai tout en anglais et je me souviens qu'a l'époque de Warzone 1 sur Battlenet quand ils ont sortie les packs hautes définitions justement dans les settings c'était COD HQ ou un truc similaire que tu pouvais choisir d'installer ou pas. Pour ça ça m'a confu avec la temps :kappa:

Je me sens con :trollface:
En France c’était "Pack Haute Résolution" donc comme en anglais pack "High Résolution Texture Pack"
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
plus de mauvaises que de bonnes nouvelles avec ce colof…

le prime est définitivement loin derrière et c’est triste :(
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 028
Réactions
1 453
Points
20 148
En France c’était "Pack Haute Résolution" donc comme en anglais pack "High Résolution Texture Pack"
Nan je crois pas du tout vraiment (pour la trad anglaise), justement je mets tout en anglais car les traductions françaises sont désastreuses. Dans le gaming tu peux pas traduire de français vers anglais :rofl2:
 
Dernière édition:

iUNeIV

CryptoMineur
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
1 485
Réactions
283
Points
20 534
Est-ce qu'on peut m'expliquer pourquoi maintenant, il y a High "Résolution Texture Pack" depuis MW 2019 ?
Cool War sur PS5 avec le "Résolution Texture Pack" ? Pourquoi ?
 
D

deleted764555

Est-ce qu'on peut m'expliquer pourquoi maintenant, il y a High "Résolution Texture Pack" depuis MW 2019 ?
Cool War sur PS5 avec le "Résolution Texture Pack" ? Pourquoi ?
Cette fonctionnalité a été ajoutée afin de permettre au jeu de s'adapter face à la concurrence, en proposant de meilleurs graphismes uniquement pour ceux qui en désirent.

L'avantage, c'est que le jeu est censé être moins "lourd" pour ceux qui n'utilisent pas le pack, et qui ne veulent pas de ces textures optionnelles.
Au niveau de la performance, c'est soit pareil ou inférieur mais aucun gain de FPS est possible par le biais de ce pack.
C'est seulement la qualité graphique (détails, textures) qui est améliorée.
 
Haut