Call of Duty: Modern Warfare 3 - 20 DLC à venir en 9 mois (Officiel)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HeAdShOtGaMeR

Membre
Inscription
26 Mars 2011
Messages
1 013
Réactions
631
Points
12 068
Il y a des jours où il arrive de prendre une décision importante : vais-je m'abonner pour 99 € à Call of Duty Elite ou bien m'abstenir ? C'est que 99 € est une somme qui n'est pas à la portée de toutes les bourses. Activision a pourtant décidé de vous faire choisir bien plus rapidement que prévu. En effet, l'éditeur a annoncé que l'abonnement à Call of Duty Elite sera bien plus rentable que prévu en dévoilant que 20 DLC pour Call of Duty: Modern Warfare 3 sont prévus pour les neuf prochains mois.​
Le premier contenu téléchargeable sera disponible pour Xbox 360 le 24 janvier prochain, deux autres seront proposés au téléchargement en février, puis encore deux en mars. La console de Microsoft ayant une exclusivité d'un mois sur les DLC, les joueursPS3 et PC devront patienter un mois de plus pour profiter de cartes et modes supplémentaires pour le multi de MW3.​
Avec notre contenu téléchargeable de Call of Duty: Modern Warfare 3 sur Call of Duty Elite, nous tenons notre promesse de proposer encore plus de contenu, plus souvent et encore plus varié que d'habitude.​
Tous ces contenus téléchargeables sont bien entendu gratuits pour tous ceux qui ont souscrit à Call of Duty Elite, les autres devront très certainement payer les 15 € habituels pour chaque DLC, ce qui ferait un total de 300 € supplémentaires à débourser en plus du prix du jeu. Voilà qui va ajouter de l'eau au moulin des détracteurs des Call of Duty.​
Vous devez être inscrit pour voir les médias
SOURCE:ps3GeN
 
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
297
Réactions
92
Points
3 968
Il y a une rumeur qui court aussi ' (je ne sait pas si cela et vraie ) mais il y aurais possibilité qu eles personne qui on acheter call of duty elite sur ps3 pourrais recevoir le pack dlc en meme temp que la xbox 360 votre avis ??
 

ketin-59

Membre
Inscription
25 Décembre 2011
Messages
23
Réactions
2
Points
13
j'espere que si nous n'avons pas pris call of duty elite prenium, nous ne paierons pas 15€ pour un dlc, car comme dans la vidéo ils disent qu'il n'y a que trois maps sa serais totalement abusé de payer 15€
 

sosice

Membre
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
172
Réactions
43
Points
3 808
ce n'est pas à 50 euros l'abonnement de call of elite prenium ? :question: (perso moi j'ai eu la version hardened du jeu donc je ne l'est pas vraiment payer:lol: )
 
Inscription
9 Décembre 2011
Messages
44
Réactions
20
Points
6 828
C'est 50€ L'abonnement Premium (Maps Pack Inclus), ce qui nous fais une économie de près de 10€ si on achète les pack à part. (c'est écris au moment ou on s'abonne)
99€ c'était le prix de l'édition Hardened.

Et au moments ou ils avaient annoncés 20 DLC en 9 mois ils avaient dit que les prix varierait soit autour des 5€ suivant le contenu de chaque DLC soit qu'il regrouperait 4 pack pour en faire 1 à 15€.
ils avaient décider sa pour inciter les gens à devenir premium et le compte est surement bon:

20 DLC EN 9 MOIS (PREMIUM) ou 4 DLC EN 9 MOIS A 14.99€ (NON PREMIUM). 4x5= 20 . 4x14.99= 59€96.
Cela correspond à leur économie annoncé Donc le plus probable est qu'il soit resté sur la position du regroupement de pack pour les non abonnés.
C'est pour faire parler les 300€ à mettre en plus.
XBOX ayant une exclusivité premium ou non, et les Elite premium sur PS3 en ayant une aussi les non premium peuvent au moins attendre leur packs jusqu'à Mars/Avril à mon avis ^^

Sur ce coup PS3gen c'est pas foulé pour son article vu le lot apparement impréssionnant d'idiotie qui y sont dites...
 
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
787
Réactions
111
Points
7 388
Pis bon aprés si il y a moyen d'avoir les map par diverses manipulations suspect comme c'étais le cas auparavant , qu'ils se le gardent COD Elite Prenium XAlpha Gold zx36
 

moss le polak

Membre
Inscription
23 Janvier 2012
Messages
9
Réactions
0
Points
11
bonjour, voila on recherche une personne ayant un profil premium sur elite pour notre team afin de nous aider à xp notre clan. MP pour details

merci d'avance
:ok:
Les autres membres sont aussi les bienvenus :)
Sur xbox 360 passez moi vos gamertags je vous ajoute !
 

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
728
Points
4 718
déja il y aura 1 DLC par mois jusqu'a septembre , donc 9 et pas 20
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut