Call of Duty Modern Warfare 2 : Bientôt le remake!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

m.Bison RMK

Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
700
Réactions
155
Points
19 926
Ses comfirmer par activision lui meme si le petition rencontre un succes il ferons le remake de mw2 sur next gen :)
 
D

deleted507548

Si tu connaissait Activision, tu saurais qu'ils font leurs jeux uniquement pour leurs bourse.
Regarde sur CODQG il explique tous le mec,

Il dit :

ACTIVISION VEUT BIEN SI ON ATTEINT LES 75 000 SIGNATURES LE REMAKE COMME SUR AW NEXT-GEN EN PLUS DE SA ILS VONT GAGNER DE L'ARGENT ! ET ENORMEMENT
 

m.Bison RMK

Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
700
Réactions
155
Points
19 926
Regarde sur CODQG il explique tous le mec,

Il dit :

ACTIVISION VEUT BIEN SI ON ATTEINT LES 75 000 SIGNATURES LE REMAKE COMME SUR AW NEXT-GEN EN PLUS DE SA ILS VONT GAGNER DE L'ARGENT ! ET ENORMEMENT


oui ses exactement sa sa a toujours etais les plan activision se faire un max de blé
 

jo31

Membre
Inscription
14 Avril 2011
Messages
676
Réactions
148
Points
3 961
On viens de dépasser les 75000 signataires :)
 

Jon'

Banni
Inscription
17 Février 2015
Messages
82
Réactions
29
Points
106
Regarde sur CODQG il explique tous le mec,

Il dit :

ACTIVISION VEUT BIEN SI ON ATTEINT LES 75 000 SIGNATURES LE REMAKE COMME SUR AW NEXT-GEN EN PLUS DE SA ILS VONT GAGNER DE L'ARGENT ! ET ENORMEMENT
Et je dit :

ILS VONT RIEN FAIRE, ILS VONT SE TORCHER AVEC LES SIGNATURES.
 

iAm VNM

Membre
Inscription
10 Mars 2015
Messages
97
Réactions
13
Points
106
Salut les gens :)
Black ops 2 next-gen je veux bien y croire car il y a encore masse de gens dessus

Mw2 j'y crois moins mais après tout ça va booster les ventes de ps4 en parallèle

De plus, j'avais lu une rumeur sur un pack next-gen "Modern Warfare Edition" où il y aura tout les MW. Ca reste une rumeur mais pourquoi pas, à mon avis ce serait pas très cher :)
 

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
1 890
Réactions
608
Points
4 738
Activision infinity war etc ont une vision du rendement très strict ces un call of duty par an je pense vraiment pas qu'ils vont tous changer pour une pétition le rendement serait peut être pas positif :)
 

jo31

Membre
Inscription
14 Avril 2011
Messages
676
Réactions
148
Points
3 961
Salut les gens :)
Black ops 2 next-gen je veux bien y croire car il y a encore masse de gens dessus

Mw2 j'y crois moins mais après tout ça va booster les ventes de ps4 en parallèle

De plus, j'avais lu une rumeur sur un pack next-gen "Modern Warfare Edition" où il y aura tout les MW. Ca reste une rumeur mais pourquoi pas, à mon avis ce serait pas très cher :)
Croit pas jai jouer sur Xbox 360 il y a encore plein de joueur en ligne exemple le soir en mme 60 partie potentiellement trouvé ap sur PS3 surement moins mais pour un jeux qui a je crois 5 6 ans c énorme
 

TiiTii™ 1k

Membre
Inscription
18 Février 2014
Messages
984
Réactions
214
Points
1 813
NOOOOOOOOOON !!! Signez pas ! Si c'est pour revoir des colonies de patate-teux en reproduction qui vont envahir les réseaux. C'est pas que le jeu qui en a fait un bon souvenir c'est surtout la communauté et celle-ci est morte ! :@

Perso je préfère carrément (en remake) un Zombie Collection.
 
D

deleted507548

NOOOOOOOOOON !!! Signez pas ! Si c'est pour revoir des colonies de patate-teux en reproduction qui vont envahir les réseaux. C'est pas que le jeu qui en a fait un bon souvenir c'est surtout la communauté et celle-ci est morte ! :@

Perso je préfère carrément (en remake) un Zombie Collection.
prend la porte !
 
D

deleted313867

Si c'est pour sortir la même bouse que sur ps3/360 sa ne vaut pas le coup :mdr:

Puis rêvez pas c'est pas parce que une pétition à beaucoup de signature que se sera fait ;)

prend la porte !
Pourtant il a raison le zombie est la SEUL chose de bien :)
 

jo31

Membre
Inscription
14 Avril 2011
Messages
676
Réactions
148
Points
3 961
NOOOOOOOOOON !!! Signez pas ! Si c'est pour revoir des colonies de patate-teux en reproduction qui vont envahir les réseaux. C'est pas que le jeu qui en a fait un bon souvenir c'est surtout la communauté et celle-ci est morte ! :@

Perso je préfère carrément (en remake) un Zombie Collection.
Personne t oblige à l'acheter
 

jo31

Membre
Inscription
14 Avril 2011
Messages
676
Réactions
148
Points
3 961
Si c'est pour sortir la même bouse que sur ps3/360 sa ne vaut pas le coup :mdr:

Puis rêvez pas c'est pas parce que une pétition à beaucoup de signature que se sera fait ;)


Pourtant il a raison le zombie est la SEUL chose de bien :)
Et pk pas si le demande est importante
 
M

membre156933

Remake de MW2 :o
J'imagine même pas les graphistes si il sortirait :bave:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut