Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Call Of Duty: Mobile - Clan: Daitsuke

ԺԹɿՇɧɿՐ0

| Shadows |
Contributeur
    Réponse de ԺԹɿՇɧɿՐ0 Gaming Teams et clans Recrutements et recherches d'équipes ? : Call Of Duty: Mobile - Clan: Daitsuke
Bonjour, Bonsoir !

cod.png

Pour les joueurs Français qui jouent a Call Of Duty: Mobile, je vous invite à rejoindre un petit clan que nous avons créer.Nous ne mettons aucune condition d'entré !

Pour nous rejoindre vous pouvez me laisser votre pseudo ici ou en mp sinon vous pouvez aussi ajouter en jeu "Daichir0" et mp pour préciser que vous souhaitez rejoindre le clan

Merci a ceux qui nous rejoindrons ! <3

Junnn

rédacteur
Contributeur
    Réponse de Junnn Gaming Teams et clans Recrutements et recherches d'équipes ? : Call Of Duty: Mobile - Clan: Daitsuke
zgames mon pseudo , ajoute moi bro

Réponse de AGVxSenpaīīī Gaming Teams et clans Recrutements et recherches d'équipes ? : Call Of Duty: Mobile - Clan: Daitsuke
Bonjour, Bonsoir !

Voir la pièce jointe 126100

Pour les joueurs Français qui jouent a Call Of Duty: Mobile, je vous invite à rejoindre un petit clan que nous avons créer.Nous ne mettons aucune condition d'entré !

Pour nous rejoindre vous pouvez me laisser votre pseudo ici ou en mp sinon vous pouvez aussi ajouter en jeu "Daichir0" et mp pour préciser que vous souhaitez rejoindre le clan

Salut ! Ajoute moi AGVxSenpaīīī je suis légendaire 7300points lvl 150

Réponse de Thomaslegick Gaming Teams et clans Recrutements et recherches d'équipes ? : Call Of Duty: Mobile - Clan: Daitsuke
Salut je suis quelqun de très fort et je voudrais bien venir dans ta team.
Mon pseudo Thomaslegick.

Lacinac

Contributeur
    Réponse de Lacinac Gaming Teams et clans Recrutements et recherches d'équipes ? : Call Of Duty: Mobile - Clan: Daitsuke
yoyo ajoute moi : -Krnag28
je suis maitre 2 et je cherches des bon teammates pour tenter les champ :neo:

Maximin_

Membre
    Réponse de Maximin_ Gaming Teams et clans Recrutements et recherches d'équipes ? : Call Of Duty: Mobile - Clan: Daitsuke
Mon pseudo Call of Maximin_ qualifié pour le tournoi en équipe du 12 juin

Brubo2

Membre
    Réponse de Brubo2 Gaming Teams et clans Recrutements et recherches d'équipes ? : Call Of Duty: Mobile - Clan: Daitsuke
Bonjour, Bonsoir !

Voir la pièce jointe 126100

Bonjour a tous et toutes

je suis un éternel noob sur ce jeux, je cherche des amis pour discuter des techniques de jeux et tenter d’ameliorer mes scores. Et surtout faire quelques parties amicales avec mes amis francophones.
Je suis du nord. J’attends vos Conseils pour une inscription dand votre clan !

A bientôt

Brubo2

Guizmo ™

Une baguette magique, un balais volant, pfff, gloc
Contributeur
    Réponse de Guizmo ™ Gaming Teams et clans Recrutements et recherches d'équipes ? : Call Of Duty: Mobile - Clan: Daitsuke
Salut :tchuss:

Je cherche équipe qui jouera les 30
Game ensemble..
Légendaire depuis la première saison bon level pas non plus intouchables :blush:

Mon pseudo : XxGUIZMOxX

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires