Call of Duty : Ghost | Hacker avant même sa Sortie ! Quand pensez-vous ?

mycki93

Membre
Inscription
24 Septembre 2012
Messages
34
Réactions
7
Points
6 816
Nan mais comprennez un truc : C'est du local. EN online, il y a rien pour le moment et comme il y a des serveurs dédiés, sa risque de prendre plus de temps MAIS au bout de quelques mois il seras hacké comme TOUS les CoD ;)
Non les Tools Et Offsets fonctionne en ligne, et c'est déjà pire que sur MW3!!!!
Mais pour le moment c'est limité ou possesseur de PS3 DEX se qui limite la casse.
J’espère juste une chose, c'est que la NextGen ne soit pas Hacker, comme ça pas de lobby!!!
 

NicoX

Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
2 607
Réactions
616
Points
10 053
Les hacks Prestiges et chose du genre me gene pas mais comme j'ai vue dans le Live de la PlayComedyClub il y avait une partie BIG XP Et un mec avait l'aimbot...
Ghosts = MW2 ??
 

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Inscription
27 Mai 2012
Messages
2 254
Réactions
964
Points
10 540
tan ke ca ne pourri pas le multi ca derange pas
 

loic-mk

Bad boys fr
Premium
Inscription
13 Octobre 2013
Messages
248
Réactions
40
Points
7 106
Chaqu un fait ce qu'il veut et s'amuse comme il veut c dommage mais tout les Call Of sont cracker tôt ou tard .
 

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscription
26 Avril 2013
Messages
2 478
Réactions
746
Points
8 163
ghost ne sera pas hack ou du moin pas beaucoup vu que ghost a des serveur dédié donc il ny aura pu d'hote de parti donc beaucoup moin de hack en ligne ( les screen ou video actuelle sont en reseau local ou priver ) :ok:
 

GuXz

Membre
Inscription
13 Novembre 2012
Messages
7
Réactions
5
Points
1 303
J'en pense que j'ai bien fait de passer a la xbox, au moins tout les kikoo-lol de 13 piges qui ont que le hack, lobby et autre conneries en tête ont peur de faire pour pas perdre leur abonnement live qui leur a coûte 6 mois d'argent de poche :trollface::trollface::trollface: Puis hack sur call of mais quel intérêt de hack un fps si tu sais pas jouer faut jeter le jeu et repartir sur pokémon :D
 
Haut