Call of Duty Elite Gratuit sur Black Ops II

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dFuZ x Chuck

Membre
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
925
Réactions
136
Points
3 982
Ce n'est une surprise pour personne, le service Call of Duty Elite, apparu l'année dernière conjointement à l'épisode , sera toujours d'actualité pour le volet à paraître le 13 novembre sur PC et consoles. Ce qui est plus surprenant par contre, c'est que l'ensemble des fonctionnalités sera désormais gratuit pour tous. Il ne sera plus question de réserver des options pour les membres premium, mais d'offrir la même expérience pour tous les joueurs inscrits à Elite. Précisons toutefois que cela concerne principalement les fonctionnalités dites sociales (suivi des statistiques du joueur, de votre zombie personnel, création de clans, consultation de Call of Duty Elite TV, etc.).

Cette annonce n'enlève en rien le fait qu'Activision prévoit bien quatre packs de contenus supplémentaires quant à eux toujours payants. Les joueurs auront le choix d'acquérir un Season Pass pour 4.000 points Microsoft (49,99 €) permettant d'obtenir les quatre packs ou simplement d'acheter les packs à l'unité pour 1.200 points (15 €) chacun.

La vidéo qui explique tout :

Source : Jeuxvideo.com
 

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscription
16 Août 2011
Messages
2 676
Réactions
1 137
Points
13 884
Je ne passerais pas Elite cet annee, je piquerais les map a quelqu'un vu le nombre de personne qui vont passer Elite Premium
 

BelgianGuy

Premium
Inscription
5 Décembre 2011
Messages
1 276
Réactions
665
Points
3 111
Quelque part, rien ne change alors ! Car les STATS sont disponibles pour tout le monde même étant ELITE Free. Comme maintenant, les DLC's sont dispos en avance pour les personnes ayant payées le PREMIUM/FONDATEUR. Je ne trouve pas cela très clair pour ma part. Et puis cela m'étonnerait beaucoup que les DLC's deviennent gratuits étant donné le paquet d'argent qu'ils se font avec ça !
 

dFuZ x Chuck

Membre
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
925
Réactions
136
Points
3 982
Quelque part, rien ne change alors ! Car les STATS sont disponibles pour tout le monde même étant ELITE Free. Comme maintenant, les DLC's sont dispos en avance pour les personnes ayant payées le PREMIUM/FONDATEUR. Je ne trouve pas cela très clair pour ma part. Et puis cela m'étonnerait beaucoup que les DLC's deviennent gratuits étant donné le paquet d'argent qu'ils se font avec ça !
ça se voit que tu n'es pas premium et pas membre d'un clan élite toi !
ça change tout, avant seul les premium pouvait bien faire monter un clan avec les opé de clans, maintenant plus d'excuse tout le monde pourra participer !
Mdr il vient de dire premium n'existera plus mais lui il insiste xD
Mdr c'est trop ça ^^
 

BelgianGuy

Premium
Inscription
5 Décembre 2011
Messages
1 276
Réactions
665
Points
3 111
ça se voit que tu n'es pas premium et pas membre d'un clan élite toi !
ça change tout, avant seul les premium pouvait bien faire monter un clan avec les opé de clans, maintenant plus d'excuse tout le monde pourra participer !

Mdr c'est trop ça ^^

Je suis Fondateur --'
 
M

Membre169367

Bon apres faut quand même acheté les maps donc sa revien un peu au même sachant que moi j'avais acheté premium que pour les maps.

Merci de l'info. :ok:
 

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
2 627
Réactions
1 606
Points
22 353
oui pas un chef de clan donc pour les opé c'est au také utile ce qu'il font de mettre gratuit ! =)

Si, il a été chef de clan pendant très longtemps sur Elite :ok:

Pour ma part, j'espère que les clans ayant du level vont rester....
 

nykkos

Membre
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
154
Réactions
103
Points
478
Je trouve pas ça hyper clair sur le fait que tout membre de clan peut Xp son clan.
Il est écrit
"Précisons toutefois que cela concerne principalement les fonctionnalités dites sociales (suivi des statistiques du joueur, de votre zombie personnel, création de clans, consultation de Call of Duty Elite TV, etc.)."
Tu peux aujourd'hui etre chef de clan sans etre premium je crois (si on te refile le lead), donc de la meme façon tu pourras créer un clan (jusqu'à là OK)
Par contre c'est pas marqué que tout le monde peut Xp le clan.
 

kaiijo-44

nouvellement laWeeD
Premium
Inscription
3 Novembre 2011
Messages
518
Réactions
189
Points
648
pu cette option a la con qu'est elite:bravo: mais j pas capté le saison pass c'est quoi ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut