Résolu Call of Duty : Declassified

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Unseen Blade

Contributeur
Réactions
82
    Réponse de Unseen Blade Gaming Plateformes Autres consoles Questions, aides et recherches Résolu : Call of Duty : Declassified
Salut je cherche COD declassified
Donc si vous avez go mp :ok:

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Contributeur
Réactions
832
    Réponse de Emeric' Gaming Plateformes Autres consoles Questions, aides et recherches Résolu : Call of Duty : Declassified
C'est un pack ?

Unseen Blade

Contributeur
Réactions
82
    Réponse de Unseen Blade Gaming Plateformes Autres consoles Questions, aides et recherches Résolu : Call of Duty : Declassified
Non un jeux pour la ps vita ^^

Sami'

Contributeur
Réactions
1 453
    Réponse de Sami' Gaming Plateformes Autres consoles Questions, aides et recherches Résolu : Call of Duty : Declassified
C'est pas le jeux sur ps vita? car, je l'ai mais le problème c'est un compte que j'ai acheter avec le season pass bo2
J'aurais pu te le donner si y avait pas le season pass (n)

Unseen Blade

Contributeur
Réactions
82
C'est pas le jeux sur ps vita? car, je l'ai mais le problème c'est un compte que j'ai acheter avec le season pass bo2
J'aurais pu te le donner si y avait pas le season pass (n)
Non tkt tu le garde tant que tu supprime pas l'utilisateur mais tu peux en créer un autre c'est ce que j'ai fais pour un jeux !

Cyril ♣

Tipster & Graphiste
Contributeur
Réactions
1 025
    Réponse de Cyril ♣ Gaming Plateformes Autres consoles Questions, aides et recherches Résolu : Call of Duty : Declassified

Cyril ♣

Tipster & Graphiste
Contributeur
Réactions
1 025
    Réponse de Cyril ♣ Gaming Plateformes Autres consoles Questions, aides et recherches Résolu : Call of Duty : Declassified

SAL3

Banni
Réactions
309
    Réponse de SAL3 Gaming Plateformes Autres consoles Questions, aides et recherches Résolu : Call of Duty : Declassified
Bonne recherche a toi :ok:

M

membre239079

Réponse de membre239079 Gaming Plateformes Autres consoles Questions, aides et recherches Résolu : Call of Duty : Declassified

SAL3

Banni
Réactions
309
    Réponse de SAL3 Gaming Plateformes Autres consoles Questions, aides et recherches Résolu : Call of Duty : Declassified
Stop de parler du Boncoin et Ebay
Vous devez être inscrit pour voir les images

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas