Call of Duty Black Ops II : Disponible et les serveurs multi déjà ouverts + Info

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

karim5720

Membre
Inscription
11 Novembre 2012
Messages
34
Réactions
12
Points
38
Nous vous en parlions hier. Call of Duty Black Ops II est d'ores et déjà disponible en boutiques. Certes, sa date de sortie officielle est fixée au 13 novembre, soit mardi prochain. Avec quelques évènements de vente en avant-première dès lundi 20 h, comme celle organisée sur les Champs-Elysées demain et à laquelle nous participerons. Mais des revendeurs, peu scrupuleux, l'ont déjà mis en rayon.

Certains lecteurs nous ont d'ailleurs fait part de boutiques indépendantes qui essaient d'arnaquer les clients, leur racontant que "c'est de l'import, c'est une exclusivité", et du coup, tentent de refourguer le jeu à 80, voire 90 € au lieu de son prix habituel tournant entre 60 et 70 €.

Pour les heureux élus qui ont déjà acheté une version, une rumeur est apparue sur la toile ces dernières heures : seul la campagne solo serait jouable, les serveurs multi n'ouvrant que lundi. C'est une fausse rumeur. Les serveurs sont accessibles depuis vendredi minuit. Et si vous y avez fait un tour, vous avez pu vous rendre compte qu'ils sont déjà bien chargés. Il y a de très nombreux joueurs qui s'y affrontent déjà.

Autre rumeur en vogue : dès lundi, les stats seraient remises à zéro et tous les joueurs perdraient leur progression. Là encore, c'est semble-t-il infondé.

Du coup, on peut le dire tout à fait : Call of Duty Black Ops II est d'ores et déjà intégralement disponible, plusieurs jours avant sa sortie.
 

Yolande_91

☠️☠️
Premium
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
3 441
Réactions
976
Points
20 958
Le reset est faux sur mw3 il y avait eu la même rumeur et ils ont rien fait xD
 

Amiir

Premium
Inscription
17 Novembre 2011
Messages
1 184
Réactions
511
Points
11 928
Ecoute, je vien de me co , j'ai toujours mes levels et mes stats , c'est un fake ce sour j'aurais le prestige que vous n'aurrez meme pas encore md jeux (apres les cours)
 

Katchan

Membre
Inscription
10 Février 2012
Messages
75
Réactions
9
Points
2 328
Il y aura surement un reset ce soir, tout de façon il y aura une MAJ demain ou cette nuit et les serveurs multi doivent passer en defcon 5.
J'ai le jeu aussi mais je préfère attendre cette nuit pour commencer le multi.

Et le reset été faux sur MW3 mais c'était infinity ward et non Treyarch donc on verras !
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
J’espère qu'il y'aura un reset et que tout les magasins qui l'ont vendu en avance grosse amande!!!
 

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
2 283
Réactions
733
Points
4 733
Pas de reset ! Go le Twitter de treyarch
 

MrFailz

Ancien staff
Inscription
16 Avril 2012
Messages
8 304
Réactions
2 513
Points
24 928
Merci de l'info et mais la source la prochaine fois. :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut