Call of Duty: Black Ops II - Des prestiges pour les armes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
moi je dit fake regarder : Why would you prestige a gun? The gun levels don't reset on level Prestige. So you might want the XP bonuses to help you level faster.

Traduction : Pourquoi voulez-vous le prestige d'une arme à feu? Les niveaux d'armes à feu ne réinitialise pas le niveau Prestige. Donc, vous voudrez peut-être les bonus XP pour vous aider à niveau plus rapidement.

source :
 

JtagRun

Banni
Inscription
21 Mars 2012
Messages
1 018
Réactions
263
Points
678
moi je dit fake regarder :Why would you prestige a gun? The gun levels don't reset on level Prestige. So you might want the XP bonuses to help you level faster.

Traduction : Pourquoi voulez-vous le prestige d'une arme à feu? Les niveaux d'armes à feu ne réinitialise pas le niveau Prestige. Donc, vous voudrez peut-être les bonus XP pour vous aider à niveau plus rapidement.

source :
Ya mieux comme traduction mais j'vois pas pk tu dit Fake ? x)
 

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
4 289
Réactions
1 688
Points
3 968
Merci de l'info ça peut être pas mal
 

JtagRun

Banni
Inscription
21 Mars 2012
Messages
1 018
Réactions
263
Points
678
Il demande pourquoi on veut des prestige pour les arme et il explique ce qu'il y aura a la place un bonus xp si j'ai bien compris
Non il dise ( si j'ai compris ) qu'on auras besoin d'un bonus XP ( Surement les nouveaux jetons D'XP), pour augmenté plus rapidement nos prestige
 

EA

Premium
Inscription
5 Octobre 2012
Messages
455
Réactions
228
Points
3 063
En gros si les arme on des prestiges jaime pas :rage:
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
Non il dise ( si j'ai compris ) qu'on auras besoin d'un bonus XP ( Surement les nouveaux jetons D'XP), pour augmenté plus rapidement nos prestige
non il dit pourquoi vous voulez des prestige pour arme a feu et il précise qu'après nos niveaux d'arme ne se réinitialise pas quand on passe prestige (du joueur) donc pour moi c'est un fake aprés chacun pense se qu'il veut
 

JtagRun

Banni
Inscription
21 Mars 2012
Messages
1 018
Réactions
263
Points
678
non il dit pourquoi vous voulez des prestige pour arme a feu et il précise qu'après nos niveaux d'arme ne se réinitialise pas quand on passe prestige (du joueur) donc pour moi c'est un fake aprés chacun pense se qu'il veut
Bah si il le dise c'est pas un fake mdr
 

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
728
Points
4 718
Pour mettre tous le monde d'accord :
pa.png
 

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
728
Points
4 718
Les jokers , c'est les wildcard , pour avoir 2 atouts bleu ou même 2 atout jaune et ect
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut