Call of Duty Black Ops 3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
RGCoins
0
Salut, c'est iWeaPix :neo:
Aujourd'hui, je vous éclaircie un peu plus sur le prochain Call of Duty !

Vous avez déjà tous vu, enfin pour la plupart cette image :
maxresdefault.jpg


A cause de cette image, beaucoup de gens pense réellement a un BO3, mais, j'ai trouvé ceci :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Déjà des gens avaient confirmé BO3 alors que, ce n'était qu'en 2013 et, il n'est toujours pas là.

Pour le moment, personne ne peut encore se baser sur ses théories car comme la vidéo vous l'a montrer, tout cela sont que des hypothèses..

Mais ! un tweet datant du 22 mars avait pour but, de révéler (ou non) le prochain CoD, ce tweet a durée 6 secondes puis a été supprimer , on pouvais y lire :
Un indice durant 6 secondes pour le prochain jeu qui commence par B et O.
Call_of_Duty_Indice_Treyarch.jpg

Penser vous réellement que Treyarch aurait donnée d'aussi grosse preuve d'un coup !?
Pour moi, ce n'est qu'une fausse piste pour nous dirigé vers BO3, ma théorie serais que le jeux se nommerai B... O.... et Non Black Ops 3.
(A... W... = Adwanced Warfare)

Attendons encore un peu plus de temps pour savoir le réel jeux..
De plus, il sort qu'en novembre 2015 :)
 
Dernière édition:

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 717
Réactions
8 509
Points
32 445
RGCoins
0
B O = Black Ops 3 oui :mmh:

Ils ne vont pas le dire maintenant.
 

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
RGCoins
0
B O = Black Ops 3 oui :mmh:

Ils ne vont pas le dire maintenant.
C'est pour sa, Une nous met sur la piste de BO3 alors que je ne pense pas du tout a ce jeux ;) je pense a une nouvelle série sans doute :)
 

Tasty.

Knifer in iNK Clan
Premium
Inscription
2 Juin 2013
Messages
182
Réactions
52
Points
7 136
RGCoins
0
Il y a aussi COD : Borderlines mais je pense que ce n'est qu'une rumeur...^^
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 717
Réactions
8 509
Points
32 445
RGCoins
0
C'est pour sa, Une nous met sur la piste de BO3 alors que je ne pense pas du tout a ce jeux ;) je pense a une nouvelle série sans doute :)

Je pense pas qu'ils sont recommencer une nouvelle série étant donner que Black Ops 1 et 2 ont fait un carton.
 

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
RGCoins
0
Je pense pas qu'ils sont recommencer une nouvelle série étant donner que Black Ops 1 et 2 ont fait un carton.
On sais pas mais c'est vrai que j'ai adoré les Black Ops moi aussi :)
 

BAWMIR

Jack Daniel Tennessee Honey.
Premium
Inscription
22 Septembre 2014
Messages
414
Réactions
100
Points
1 133
RGCoins
0
Si c'est BO3 le prochain, je jure je bouffe les croquettes de mon chien :trollface:
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 414
Points
27 990
RGCoins
0
Perso j'aime de moins en moins call of, j'espère juste qu'il y aura un bon mode zombies, après que le jeu s'appelle WaW 2 ou BO 3 c'est pareil pour moi. :lol:
 
D

deleted226438

Perso j'aime de moins en moins call of, j'espère juste qu'il y aura un bon mode zombies, après que le jeu s'appelle WaW 2 ou BO 3 c'est pareil pour moi. :lol:
Pas pareil après le nom lol,
WaW 2 = pas futuriste du tout
BO3 = Futuriste à fond.
 

MGK SEC

Infographiste
Premium
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 379
Réactions
1 886
Points
19 567
RGCoins
0
J'ai trouvé AW un peu trop futuriste ,
J'espère que celui-ci le sera pas trop :/
 
D

delete214168

En général il sorte en début novembre, est non septembre, ensuite comme j'ai dit, ce serait vraiment dommage de voir un call of duty aussi futuriste que ceux que nous avons en ce moment, personnellement, j'ai horreur du futuriste je joue depuis le début à call of duty, donc, ce serait bien qu'il reste dans l'ancien quand même, de plus venant de Treyarch, ce serait une erreur de faire un titre aussi futuriste, donc j'espère qu'il sera dans l'ancien temps, après je m'en fiche du nom :p
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 059
Points
35 940
RGCoins
10
Pas pareil après le nom lol,
WaW 2 = pas futuriste du tout
BO3 = Futuriste à fond.
Sa ne veut rien dire peut être que WaW seras plus futuriste que AW
 

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
RGCoins
0
Si c'est BO3 le prochain, je jure je bouffe les croquettes de mon chien :trollface:
Je ferai de mon possible pour que sa sois BO3 :mdr:
Perso j'aime de moins en moins call of, j'espère juste qu'il y aura un bon mode zombies, après que le jeu s'appelle WaW 2 ou BO 3 c'est pareil pour moi. :lol:
Oui c'est vrai, le nom fait rien, mais j'adore autant le multi que le mode zombies donc.. :D j'espère qu'il sera bien ( et qu'on joue pas avec notre connection sinon, je me téléporterai :rofl:
J'ai trouvé AW un peu trop futuriste ,
J'espère que celui-ci le sera pas trop :/
La série BO n'était pas trop futuriste, normalement ( enfin je l'espère ) elle devrait être normale :)
 

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
RGCoins
0
En général il sorte en début novembre, est non septembre, ensuite comme j'ai dit, ce serait vraiment dommage de voir un call of duty aussi futuriste que ceux que nous avons en ce moment, personnellement, j'ai horreur du futuriste je joue depuis le début à call of duty, donc, ce serait bien qu'il reste dans l'ancien quand même, de plus venant de Treyarch, ce serait une erreur de faire un titre aussi futuriste, donc j'espère qu'il sera dans l'ancien temps, après je m'en fiche du nom :p
Pour me "septembre" je me suis trompé :$
Quand je fait AW --> Bo2, au début des parties je fait des doubles X comme un co* :rofl:
En espérant que le jeux sois pas trop futuriste comme tu le dit :D
 
D

delete214168

Pour me "septembre" je me suis trompé :$
Quand je fait AW --> Bo2, au début des parties je fait des doubles X comme un co* :rofl:
En espérant que le jeux sois pas trop futuriste comme tu le dit :D
Il est juste horrible, tu joues 1 semaine à la sortie de aw, tu n'en peux plus, même des grand Youtube le disent, alors qu'il joue qu'a COD
 

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
RGCoins
0
Il est juste horrible, tu joues 1 semaine à la sortie de aw, tu n'en peux plus, même des grand Youtube le disent, alors qu'il joue qu'a COD
Le mode zombies est payant de plus .. faut le prendre dans la pack a 15€..
Tout est payant et trop futuriste D:
 
D

deleted444261

ma théorie serais que le jeux se nommerai B... O.... et Non Black Ops 3.
Mauvaise théorie, le nom du jeu commencera par B et O, cela ne veut en aucun cas dire que ce ne sera pas BLACK OPS 3, au contraire.
Néanmoins, ce tweet est resté visible 6 secondes, est-ce que c'était fait pour semer le doute ou non, personne ne le sait.

Concernant, Bordelines c'est des rumeurs qui courent, j'y crois pas, ni à BLACK OPS 3.
En tout cas, les vraies informations débarqueront au mois de mai. ;)
 

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
RGCoins
0
Mauvaise théorie, le nom du jeu commencera par B et O, cela ne veut en aucun cas dire que ce ne sera pas BLACK OPS 3, au contraire.
Néanmoins, ce tweet est resté visible 6 secondes, est-ce que c'était fait pour semer le doute ou non, personne ne le sait.

Concernant, Bordelines c'est des rumeurs qui courent, j'y crois pas, ni à BLACK OPS 3.
En tout cas, les vraies informations débarqueront au mois de mai. ;)
Pour le moments, toutes ses informations sont des théorie ou alors, des fausse pistes..
Du coup, on ne c'est donc plus sur quoi se baser, Treyarch a réussi a nous mettre confus dans tous ses noms de jeux pour le prochains CoD D:
 
D

deleted226438

Sa ne veut rien dire peut être que WaW seras plus futuriste que AW
Un jeux au moment des guerres ancienne ? Tu crois que vers la deuxième guerre mondiale ils avaient des robots ? :rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut