Call Of Duty Black Ops 3 Confirmé à 100%

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
RGCoins
0
il y'a de foprte chance qu ce soit bo3, mais sinon il y'a juste a patienté fin avril pour savoir
Comment ça de forte chance que ce soit ? Tu as lu mon topic ? Activision a confirmé BO3
 

Hellsiing59

Membre
Inscription
23 Février 2014
Messages
237
Réactions
62
Points
11 366
RGCoins
0


Tout les première information sur Call of Duty Black Ops 3 :ok:
 

PandaModz ✔

Premium
Inscription
22 Mai 2014
Messages
1 454
Réactions
533
Points
14 663
RGCoins
0
En fin de compte c pas W@W 2 mes alors bo3 :)
 

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
RGCoins
0
Call Of Duty c'est devenue vraiment de la pure merde, aux lieux de nous pondre de la merde comme Ghost, AW et maintenant un BO3, ils devraient apprendre à réfléchir un peux, un WAW2 aurait rafraichie la série et aurait ramener beaucoup de joueurs, donc vue qu'ils penses qu'au fric sa leurs aurait apporté gros, mais bon.. Treyarch est diriger par des con ainsi que tout ceux qui travaille pour les Call Of Duty, bref encore un jeux que j'achèterai pas, merci les gars pour le topique ! :)
 

Hellsiing59

Membre
Inscription
23 Février 2014
Messages
237
Réactions
62
Points
11 366
RGCoins
0
Ouais Treyarch on fait de la merde pour Ghost , AW , et BO3 mais la seul choses qui font que AW et BO3 sont et vont être de la merde c'est par ce qu'il ont ajouter un thème Futuriste (Trop Futuriste) et les EXO Squelette choses qui est bien au début et ensuite devient lassant voir même chiant , nous pouvons également dire ADIEU au bon vieux zombie du style BO1 et BO2 car la AW ( Exo Zombie ) je le trouve nul et BO3 sera pareil ! Mais Treyarch sans foute car comparer a avant maintenant il en ont que pour l'argent sa se voit clairement !
 

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
RGCoins
0
Tout à fait d'accord, c'est en partit de faire trop futuriste qui est en train de tuer la licence, les seuls personne qui peuvent aimé sont ceux qui débute ou qui vienne de commencer, leurs but n'est plus du tout de nous proposer des jeux de dingues, on en a la preuve depuis des années, et sa se répète encore cette années, ils s'obstinent et j'pense qu'un jour au l'autre la série coulera, de + en + de joueurs vont sur d'autre FPS, WAW 2 aurait été parfait car Call Of essouffle et la il y'aurais eu du monde au RDV. Et à vouloir trop copié les autres, ils tueront la série, car AW ne ressemblait pas a un COD mais a un TitanFall mélangé à d'autre FPS, bref les meilleurs jeux restait les anciens jusqu'à BO1, la c'était du vrai jeux de guerre
 

Hellsiing59

Membre
Inscription
23 Février 2014
Messages
237
Réactions
62
Points
11 366
RGCoins
0
Oui même si je n'est jamais joue a WAW je c'est qu'il est pas mal car des amis a moi y jouer , même BO2 le Multi je n'aime pas je préfère le mode Zombie.
Il aurait du faire n BO3 comme le premier du nom mais version améliorer niveau graphisme , arme , secret zombie , map zombie ,etc...
Maintenant la communauté n'est plus la même y suffit de jouer a AW pour savoir :mdr: tu rentre dans une parti tu est le seul a être mobile :tchuss: !
Je les acheter pour savoir si il aller me plaire sachant que de base je n'aime pas les jeux futuriste mais alors celui la il on mis la dose !
 

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
RGCoins
0
Oui et sa risque d'empirer par la suite, les COD futuriste c'est pas près de s'arrêter, c'est très triste de voir qu'une licence aussi génial est fini par devenir une tel bouze les années qui passe, sans oublié que y'a pas que la licence en elle même qui est devenue merdique mais la communauté (gamin de 9 ans, campeur etc..), les seul COD qui sauvait la licence était ceux de Treyarch mais maintenant même eux ce sont mis à faire de la merde, alors quand je vois des kikoo se fight pour savoir qui gagne entre COD et Battlefield, j'rigole.. car désormais tout les FPS surpasse COD
 

Hellsiing59

Membre
Inscription
23 Février 2014
Messages
237
Réactions
62
Points
11 366
RGCoins
0
Mdrr oui j'avoue déjà vue des gamin se fight pour savoir quel FPS entre COD et BF était le mieux X') !! Il ne savent pas que maintenant COD se trouve derrière Counter Strike Source #LOL :mdr: , En tout cas BO3 pour Treyarch se sera le meilleur jeux de la séries COD , mais pour la communauté ( La vrais l'ancienne ) se sera la pire déchéance ! Mais ce qui est le pire dans tous sa c'est que Treyarch n'écoute même pas la communauté avant de sortir un jeux , et voilà le résultat (n) !
 

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
RGCoins
0
Personnellement Treyarch ne m'a jamais déçu , le multi a été toujours clean mis a part quelques kikoos a la bateuse detecteur de cible qu'on avait sur BO2 .
Le Zombie , rien a dire .
 

Hellsiing59

Membre
Inscription
23 Février 2014
Messages
237
Réactions
62
Points
11 366
RGCoins
0
Soamer pareil que toi rien a dire niveau zombie , mais BO2 moi j'ai pas spécialement accrocher mais le reste des COD après BO2 j'ai pas du tout accrocher avec leur thème futuriste (n)
 

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
RGCoins
0
Personnellement Treyarch ne m'a jamais déçu , le multi a été toujours clean mis a part quelques kikoos a la bateuse detecteur de cible qu'on avait sur BO2 .
Le Zombie , rien a dire .
Le vrai mode Zombie était sur WAW et BO1 ensuite le mode Zombie n'a plus été du mode Zombie, y'a qu'a voir sur AW, BO2 et bientôt sur BO3, les COD futuristes tueront la licence et sa gavera un jour ou l'autre la communauté
 

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
RGCoins
0
Je suis au courant que la base du Zombie se trouve dans WAW et BO1 mais je trouve que les maps sont plus réussis et jolies sur BO2 .
 

Hellsiing59

Membre
Inscription
23 Février 2014
Messages
237
Réactions
62
Points
11 366
RGCoins
0
Oui les map BO2 sont excellente niveau amusement et graphisme perso pour BO3 il aurait du prendre les map du BO1 et les améliorer version BO2 :mdr:
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 778
Réactions
2 266
Points
25 221
RGCoins
0
Faut avoué qu'après Bo2 cod n'était plus pareille ..
 

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
RGCoins
0
BO2 un vrai COD? la bonne blague!
A part le Zombie et le Solo ( moyen ) , le multijoueurs était vraiment bof
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut