Call Of Duty : Black Ops 2 | Découverte du jeu + Informations Serveurs Indisponible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sousou

Ancien staff
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
10 015
Réactions
5 047
Points
18 043
Salut tout le monde c'est sousou-95 :neo:

Aujourd'hui je vous présenterais une nouvelle et première vidéo sur Call Of Duty : Black Ops 2 !

Dans cette vidéo je vous donnerais mes avis sur ce jeu .
Je vous informerais des nouvelles que j'ai eu à propos des serveurs indisponible sur Black Ops 2 d'ailleurs une chose que je ne vous est pas dis c'est que les serveurs seront ouvert dès la Mise à Jour 1.04 , la Mise à Jour 1.03 était juste un début , elle devrait arriver d'ici 1-2 voir 3 jours maximum d'après eux .

Dans cette vidéo je n'avais pas trop le choix pour mes armes , en arme principal j'avais seulement la MTAR et la TYPE 25 donc j'ai préféré prendre la MTAR .

Vous me verrez énormément faire des DROP SHOT et j'en parlerais d'ailleurs .

La vidéo à ne pas rater :p



J'espère en tout cas que cette vidéo auras plus , si c'est le cas n'hésitez surtout pas à laisser un petit pouce vert dans la vidéo sa fait toujours plaisir <3
 

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff
Inscription
29 Juin 2012
Messages
1 267
Réactions
894
Points
8 043
Sousou j'aime tes vidéos <3
Par contre les serveurs sont pourrit sérieux :(
 

Benjamin_FLNC

Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
1 450
Réactions
0
Points
14 709
Ils savent même pas finaliser des serveurs vivement que sa remarche car sa fait déjà 1 semaine qu'il est sortis.
 

mode_djei

Membre
Inscription
12 Novembre 2012
Messages
218
Réactions
42
Points
2 448
Ils savent même pas finaliser des serveurs vivement que sa remarche car sa fait déjà 1 semaine qu'il est sortis.
oui c clair et en une semaine tous le retardataire comme moi par exemple bah on va galere a rattrapé les mec qui sont deja o prestige et qui on deja des score de malade en mode zombie......
enfin y aura toujours des premiers et des derniers mais la kan meme c encore plus ragent.....
 

Deep'

Membre
Inscription
16 Novembre 2012
Messages
275
Réactions
64
Points
1 448
Encore vous avez de la chance je suis en internat `-`
Demain je tombe de l'escalier :hap:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut