Résolu Call of Duty : Advanced Warfare - Les précommandes arrivent en France.

  • Auteur de la discussion deleted59625
  • Créé le
D

deleted59625

Salut à tous ! :hug:

Vous le saviez déjà, les précommandes étaient déjà disponible sur Amazon pour les Américains, Australiens etc ...
Et bien ce matin j'ai découvert sur Amazon.fr, à ma grande surprise, que le jeu était ! :nerd:
  • 69€99 pour les versions old et next-gen.
  • 59€99 pour la version PC.
o7MsWnw.png


Chez Micromania :
g0GPHyd.png



 
Dernière édition par un modérateur:

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
3 750
Réactions
1 138
Points
22 851
RGCoins
0
Salut à tous ! :hug:

Vous le saviez déjà, les précommandes étaient déjà disponible sur Amazon pour les Américains, Australiens etc ...
Et bien ce matin j'ai découvert sur Amazon.fr, à ma grande surprise, que le jeu était ! :nerd:
  • 69€99 pour les versions old et next-gen.
  • 59€99 pour la version PC.
o7MsWnw.png


Chez Micromania :
g0GPHyd.png



Pour le Bonus de Précommande, Met qu'il est exclusif a GameStop ( Camo + Réticule sur Cod Ghost :) )
 

BeastxCarton

Beastx <3
Premium
Inscription
3 Mars 2014
Messages
307
Réactions
53
Points
1 506
RGCoins
0
Vous precommandez a micromania bonjour les pigeons alors que a sa sortie a Auchan ou Carrefour a 55 euro ..
Sauf que a auchan ou carrefour t'as pas le bonus de précommande, c'est a dire le camo sur ghost / carte d'agent bo2 et puis si ont veut payé plus cher c'est notre affaire, si on a envie d'etre des pigeons et des consommateurs sa nous regarde non ? Occupe toi de ton Q next time Baby ;)
 

TeyKoo Youtube

Ma chaine youtube : TeyKoo
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
2 047
Réactions
246
Points
9 746
RGCoins
0
Non On doit pas payer c'est juste precommandé . les sous je les donne quand il sort . mais j'ai les camo etc parce que j'ai precommandé ba pas pour l'instant mets voila . Faut pas faire je le precomande j'attend les code apres je demande que je veut pu enfaite . je vais pas faire sa moi il me donne envie le jeux c'est tout :)
 
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
298
Réactions
78
Points
1 536
RGCoins
0
Ca craint...
CoD se dégrade au fil des années, et vous... vous avec encore confiance à leur donné des sous en pré commandant ?
Si vous attentez 1-2 semaines après sa sortie, vous le trouvez déjà en occasion à 20€ de moins -_-
 

fleau

Membre
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
160
Réactions
25
Points
8 958
RGCoins
0
Ca craint...
CoD se dégrade au fil des années, et vous... vous avec encore confiance à leur donné des sous en pré commandant ?
Si vous attentez 1-2 semaines après sa sortie, vous le trouvez déjà en occasion à 20€ de moins -_-
ça tu reves!!! tu risques pas de le trouver d'occase a 49€ deux semaines après sa sortie......le père noël n'existe plus:non:
 
Haut