Résolu Call Of Duty Advanced Warfare (erreur 80010009)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

axel_le_chef

Membre
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
139
Réactions
13
Points
5 174
RGCoins
0
Salut all voila mon probleme

j'ai téléchargé cod AW mais lorsque je lance le jeux une erreur saffiche (80010009) ducoup je cherches un moyen de pouvoir y jouer

en sachant que je sais quil faut que je le patch mais je ne sais pas trop comment

merci de vos réponses


ps3 CEX 4.46 rebug
 

Hotio

Membre
Inscription
9 Juillet 2014
Messages
283
Réactions
51
Points
696
RGCoins
0
Dans multiman va sur ton jeu puis fait carré ensuite coche emulation bd + dd interne ou externe selon ou est ton jeu et si ça marche toujours pas il faut fixer les permissions dans multiman + avoir la derniere version de multiman
 

axel_le_chef

Membre
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
139
Réactions
13
Points
5 174
RGCoins
0
non moi ca va pas multiman est completement bugué je peux meme pas emuler un jeux .... je dois passer par ps3ita ...

on sait demarrer un jeux via un disque externe Oo :o OMG faut que je trouves comment oO
 

axel_le_chef

Membre
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
139
Réactions
13
Points
5 174
RGCoins
0
ha hum je vais voir ce que cela me retire de ma rebug :) merci de l info ! :)

et et oui cest bon j'ai trouvé ! il suffit dinstalle les eboot + les patch

j'avais mis les BLES -- alors que mon jeu etait en BLUS :/ je sais pas trop si cest ca mais cest réglé :D
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
RGCoins
0
Pour jouer en externe branche ton disque dur externe en usb formaté en FAT 32 tu crée un dossier games à la racine et après tu met tous tes jeux en bles dedans ;)

Ensuite dans multiman tu dois cocher emulation BD externe et voilà
 

Cotimos-HDFR

Membre
Inscription
20 Décembre 2014
Messages
44
Réactions
8
Points
56
RGCoins
0
moi j ai eu le meme problème mais j ai reussi a le régler mais quand je lance le multijoueur sa me met le menu et puis direct sa me met un écran avec le logo de advanced warfare aidez-moi plz !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut