Résolu Cain et abel peut grab mon ip si j'utilise un Ip spoofer ?

ModzErrr

Membre
Inscription
24 Octobre 2015
Messages
67
Réactions
1
Points
6 891
Bonjour à vous chers gens,

Aujourd'hui j'ai telecharger un tool ip spoofer gratuit pour éviter les ddos etc (ma co supporte pas les VPN) ducoup il est impossible de graver mon IP avec des tool ou avec un menu no-host mais ma question c'est est ce que Cain et Abel peut graber mon IP même avec mon spoof?
 

ModzErrr

Membre
Inscription
24 Octobre 2015
Messages
67
Réactions
1
Points
6 891
Salut

Faut savoir se que modifie l'ip spoofer et se que scan Cain et Abel pour pouvoir de répondre a 100% x)

Il modifie l'ip externe l'ip spoofer que j'utilise j'ai marquer "pour éviter les ddos" c'était prévisible ?

En gros je veut savoir si j'active mon IP spoofer pour cacher ma réal ip sur ps3 est ce que quelqu'un peut prendre ma vrai ip avec Cain et Abel??
 
Dernière édition:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Il modifie l'ip externe l'ip spoofer que j'utilise j'ai marquer "pour éviter les ddos" c'était prévisible ?

En gros je veut savoir si j'active mon IP spoofer pour cacher ma réal ip sur ps3 est ce que quelqu'un peut prendre ma vrai ip avec Cain et Abel??
Tu n'a pas compris ma question x)
Dans tout les cas logiquement si un grab ip ne trouve pas l'ip bah cain et abel non plus sauf si tu parle de l'ip local
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Bonjour à vous chers gens,

Aujourd'hui j'ai telecharger un tool ip spoofer gratuit pour éviter les ddos etc (ma co supporte pas les VPN) ducoup il est impossible de graver mon IP avec des tool ou avec un menu no-host mais ma question c'est est ce que Cain et Abel peut graber mon IP même avec mon spoof?
Salut, impossible que quelqu'un puisse avoir ton ip que ce soit avec Cain&abel ou autres, sinon c'est que ton tool ne fonctionne pas bien.
 
Haut