Cadeaux ! Un compte LOL LvL 30 EUW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Robine

Premium
Inscription
21 Avril 2012
Messages
593
Réactions
157
Points
2 766
Voici un petit cadeaux de ma pars donc je ne rien en échange si ce n'est un remerciement et que vous ne changiez pas le mail et le mot de passe car le compte est en mode vérifié ce qui signifie que si vous voulez changer le mail ou mot de passe bah je recevrais un mail de validation que je ne validerais pas biensur :D

Identifiant : haribo78
Mot De Passe : haribo78

Lien :
 

DeltArt's

Premium
Inscription
16 Février 2014
Messages
633
Réactions
167
Points
7 351
trop simpa ta quoi comme champion
 

Robine

Premium
Inscription
21 Avril 2012
Messages
593
Réactions
157
Points
2 766
Regarde par toi même sa fait longtemps j'ai pas jouer :D
 

KBeeZ

Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 257
Réactions
341
Points
4 283
Chelou ça quand même, le mec fais tourner son compte LoL et il dit que ça fais longtemps qu'il a pas jouer alors que ça dernière partie date d'aujourd'hui
 

Fantazy'

Vieux membre.
Premium
Inscription
25 Octobre 2012
Messages
1 071
Réactions
248
Points
20 096
Tu me diras des nouvelles de ton mail mdddr sa sert a rien heureusement que j'ai mis un faux pour test. :mdr:
 

Robine

Premium
Inscription
21 Avril 2012
Messages
593
Réactions
157
Points
2 766
Chelou ça quand même, le mec fais tourner son compte LoL et il dit que ça fais longtemps qu'il a pas jouer alors que ça dernière partie date d'aujourd'hui
Dis moi t'es Gogole ou quoi je viens de donner moi compte gratuit y a au moins une dizaine de personne qui on été donc forcément ils ont jouer donc arrête de casser les c**lle même quand les gens font des dons
Mes c'est pas croyable les tapette que vous êtes je fais un tuto sur un site tout le monde a peur sauf 2 personne qui au final on gagner de l'argent et mm quand on donne un compte gratos y a des merde qui dise c'est louche et bah écoute si c louche casse toi et t'en sert pas .......
 

Robine

Premium
Inscription
21 Avril 2012
Messages
593
Réactions
157
Points
2 766
Sa sert a rien de mettre un autre mail vue que mon mail est vérifié dessus
 

Tomas^

Premium
Inscription
9 Février 2012
Messages
373
Réactions
50
Points
9 131
T'aurais du le donner.. humrpf.
 

KBeeZ

Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 257
Réactions
341
Points
4 283
Dis moi t'es Gogole ou quoi je viens de donner moi compte gratuit y a au moins une dizaine de personne qui on été donc forcément ils ont jouer donc arrête de casser les c**lle même quand les gens font des dons
Mes c'est pas croyable les tapette que vous êtes je fais un tuto sur un site tout le monde a peur sauf 2 personne qui au final on gagner de l'argent et mm quand on donne un compte gratos y a des merde qui dise c'est louche et bah écoute si c louche casse toi et t'en sert pas .......
Ne t'inquiète pas ton compte je ne l'utiliserai pas, mais c'est quand même chelou de donner un compte qui vaut de l'argent comme ça sur un forum en disant que ça fait longtemps que tu y a pas jouer alors qu'avant ton post la dernière game date d'hier ;)
 

DVIIINC PSC / GC

Yasuo amoureux de Boubi. #Vie
Premium
Inscription
2 Mars 2012
Messages
1 761
Réactions
1 107
Points
5 665
Moi je pense qu'il veut qu'on lui gagne des PI à sa place. Après c'est que mon avis bien sûr.
 

MasterZulk

Membre
Inscription
3 Mai 2014
Messages
49
Réactions
4
Points
56
Vous lui faites gagner des trucs si vous jouez sur son compte. En gros il vous laisse jouer mais lui il gagne des PI. Il va ensuite changer son adresse Mail ou MDP et le tour est joue.
 

KBeeZ

Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 257
Réactions
341
Points
4 283
KillerBeeZ ! :shock: Tu te rappel de moi ? "DViinc | "Haap"" Je t'avais fait un wallpaper je crois quand j'étais GFX avec "Bakayarou Konayarou".
Euh ah oui !!! Je m'en souviens ça fait super longtemps :shock: ^^
Vous lui faites gagner des trucs si vous jouez sur son compte. En gros il vous laisse jouer mais lui il gagne des PI. Il va ensuite changer son adresse Mail ou MDP et le tour est joue.
Non je pense pas, ça serait con étant donner qu'on peut les utiliser
 

Whoze

Membre
Inscription
20 Février 2013
Messages
369
Réactions
76
Points
3 766
Compte faux , testé .
 

DeltArt's

Premium
Inscription
16 Février 2014
Messages
633
Réactions
167
Points
7 351
Nan se matin j'ai joué dessu avec lee sin et la il a changé le mdp
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut