Résolu Ça vaut le coup

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscription
26 Avril 2012
Messages
5 323
Réactions
2 018
Points
14 853

belkiz94

Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
4 578
Réactions
1 364
Points
5 271
Elle s'annonce vraiment bien cette wii , il y a déjà de bon jeu comme : black ops 2 , assassin creed 3 , Batman , mario , zombie u et la qualité des jeux est presque ou mieux que les consoles actuelle :ok:
 

belkiz94

Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
4 578
Réactions
1 364
Points
5 271
prend la ps vita ;) j'ai testé cher un pote elle est trop bien surtout uncharted golden abyss
Oui mais bon il y a que uncharted qui est bien , et puis comme j'ai déjà la PS3 ça me semble pas la peine de prendre une console Sony .
Surtout ce qui me plaît sur la wii u c'est qu'il y a des jeux fait pour bien s'amuse comme Mario et pour les gros gamer ta black ops 2 ;)
Donc voilà c'est vrai quel est cher mais elle vaut le coup .
Pourquoi pas un achat à Noël ;)
 

Dkaa

Premium
Inscription
4 Août 2012
Messages
2 833
Réactions
754
Points
10 079
Oui mais bon il y a que uncharted qui est bien , et puis comme j'ai déjà la PS3 ça me semble pas la peine de prendre une console Sony .
Surtout ce qui me plaît sur la wii u c'est qu'il y a des jeux fait pour bien s'amuse comme Mario et pour les gros gamer ta black ops 2 ;)
Donc voilà c'est vrai quel est cher mais elle vaut le coup .
Pourquoi pas un achat à Noël ;)
il a aussi black ops, fifa 13, litlle big planet,assassin s'creed liberation sur ps vita la wii u elle est bien niveau graphisme y'a assassin s'creed 3, black ops 2, zombie u
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut