Ça fait 3 mois que je ne vois plus de booster !

crimore

Membre
Inscription
22 Août 2013
Messages
231
Réactions
13
Points
3 696
Bonjour a toute et a tous voila a présent plus de 3 mois quasiment que je ne voyer plus trop de booster...

Mais ça c'était jusqu'à ce midi que je vois que un mec fait le deuxième meilleur score ( deviner qui est le premiers ) saikloitor tué beaucoup fois alcoloa1, je me dis qu'il dois surement le tuer a son spawn je vais voir au spawn Personne!!!Je vais dans le sou-sol de la maps ( hijacked ) et je le vois comme un gros port tuer son partenaires mon reflex et de les signaler.

Voila j'espère que ça nous vous arrivera pas.
Mon psn:crimore pour voir les photo.

P.S Si vous aussi ça vous arrive raconter moi.^_^
 

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
Bonjour a toute et a tous voila a présent plus de 3 mois quasiment que je ne voyer plus trop de booster...

Mais ça c'était jusqu'à ce midi que je vois que un mec fait le deuxième meilleur score ( deviner qui est le premiers ) saikloitor tué beaucoup fois alcoloa1, je me dis qu'il dois surement le tuer a son spawn je vais voir au spawn Personne!!!Je vais dans le sou-sol de la maps ( hijacked ) et je le vois comme un gros port tuer son partenaires mon reflex et de les signaler.

Voila j'espère que ça nous vous arrivera pas.
Mon psn:crimore pour voir les photo.

P.S Si vous aussi ça vous arrive raconter moi.^_^
booster pour monter ses level c'est si faible :mdr:
 

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
tous sauf moi mec =D
ta 13 j'aimes en meme temps --' , tout le monde genre qui a 1200 like et tout meme les VIP les modo etc on boost .. Meme moi j'avoue avoir booster 60 - 80 j'aime voila .. mais tout le monde la fais ou le feras ;)
 

crimore

Membre
Inscription
22 Août 2013
Messages
231
Réactions
13
Points
3 696
je pense qu'on est plus fiers de sois d'avoirs galérer a mettre c'est sniper, mitraillette, ... en or ou diamant sans booster.Je peut avoir 0 j'aime est ne jamais avoir booster ceci n'est pas impossible P.S hier j'ai retrouver des boosters.
 

oli_152

Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
273
Réactions
72
Points
5 303
moi je suis Master prestige avec les Assault Rifles, Mitraillettes, Machine-Gun, Sniper en diamant donc ce n'est pas impossible de faire ça sans booster...

Moi j'ai aussi le même réflexes que crimore mais comme je joue en HARDCORE, je les tue tout les deux... (Ennemi et Allié), c'est plus marrant pour moi :devil:
 
Haut