Résolu C4D a transferer ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Swag'

RGPC MEMBER - GFX
Premium
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
1 577
Réactions
717
Points
926
RGCoins
0
Salut, je cherche une âme charitable qui aurai C4D sur Mac pour me le transferai via skype ( Je ne sais pas si cela fonctionne ). Mais je rêve de ce logiciel :D

Qui pour m'aider :D?
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
897
Points
13 104
RGCoins
0
Salut,

Tu peux trouver des tutoriaux et des torrents sur internet pour l'obtenir gratuitement, nous ne t'en donnerons aucun car c'est illégale. ;)

Bonne soirée,

Rivals
 

MrTXB14

Premium
Inscription
24 Mars 2013
Messages
161
Réactions
16
Points
16 496
RGCoins
0
oui moi je l’ai mais évidemment pas paye sur mac mais je te dis qu’il est impossible a transférer via skype car c’est un des logiciel les plus lourd que j’ai eu a telecherger ( 3 jours non-stop en filaire avec torrent) mais tkt tu va pas faire n’importe quoi y’a peu de risuqe sur mac et si tu veut de laide tu peut m’ajoutez sur skype si tu a des question ou que tu veut des explication ;)
skype: thomasmrtxb14
 
D

deleted32675

oui moi je l’ai mais évidemment pas paye sur mac mais je te dis qu’il est impossible a transférer via skype car c’est un des logiciel les plus lourd que j’ai eu a telecherger ( 3 jours non-stop en filaire avec torrent) mais tkt tu va pas faire n’importe quoi y’a peu de risuqe sur mac et si tu veut de laide tu peut m’ajoutez sur skype si tu a des question ou que tu veut des explication ;)
skype: thomasmrtxb14
OMG ! Tu dois avoir une de ces connection :rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut