Résolu C# tools bo2 code end game

GenneTxkZ_

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Salut , je vient ici car je n'ai plus aucune solution , je suis en train de crée un tools bo2 en c# , mais je sèche pour le code end game , classes rpc sans faute , j'ai essayer plein de code end game impossible .

j'ai regarder tout les topics concernant le end game ... notamment -> https://reality-gaming.fr/threads/end-game-bo2-1-19-c.596131/

et pas mal d'autre ...

Si quelqu'un aurais une classe RPC , qui fonctionne vraiment , et un codage end game je suis preneur merci à vous ! :) <3
 

MrHaxFR

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Salut ! T'utilises les DVAR ! Pas besoin d'offset !

scr_ctf_timelimit Pour changer le temps du jeu afin de mettre la fin d'la game :=)

Après si tu ne sais pas l'utilisais c'est probablement que tu n'as pas bien appris a coder en C# ;)

A+ !
 

GenneTxkZ_

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Salut ! T'utilises les DVAR ! Pas besoin d'offset !

scr_ctf_timelimit Pour changer le temps du jeu afin de mettre la fin d'la game :=)

Après si tu ne sais pas l'utilisais c'est probablement que tu n'as pas bien appris a coder en C# ;)

A+ !
Salut , c'est pour le non host end game , donc le time limit m'intrigue :) et pourrais-tu dévellopper je ne suis pas un expert ;) mais merci de ta réponse
 

Oxbox ツ

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Salut,

De tête si je me souviens bien tu as juste besoin de :

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Donc au final tu devras créer comme fichiers :

- RPC.cs

- PS3AP.cs

- Lib.cs

Il se peut que je me suis tromper quelque part, mais moi j'avais fait comme ça :)
 
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