Résolu C est possible d avoir un mod menu sur bo3 ps4? a d atteindre le maitre prestige plus facilement?

Inscription
28 Janvier 2015
Messages
34
Réactions
1
Points
556
bonjour je recherche quelqun qui serais me mettre niveau maitre prestige sur call of car mon compte a ete hacker:/ merci d avance et bonne journee!
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
bonjour je recherche quelqun qui serais me mettre niveau maitre prestige sur call of car mon compte a ete hacker:/ merci d avance et bonne journee!
Bonjour,

Il n'existe aucun mod menu sur PS4, car la PS4 "jailbreak" n'existe pas encore :ok:
Ensuite, sur BO3 il n'est pas possible d'avoir de lobby sur PS4 car tout simplement aucun transfert n'existe comme sur les anciens COD où tu peux transférer de PS3 à PS4 ( exemple : AW, Ghost ), donc tu n'as aucun moyen d'avoir un lobby pour être Maître Prestige sur BO3, ou d'avoir un mod menu pour l'instant :ok:
Si tu veux vraiment atteindre le Maître Prestige, profite des Week-End double XP qu'il y a des moments, c'est là où tu pourras xp le plus, après n'existe pas à faire des défis, et jouer par exemple en Domination Hardcore qui est un mode de jeu qui fait pas mal d'xp vu avec les médailles "une balle un mort", et essaye de jouer en groupe c'est mieux pour XP rapidement ;)
Après, tu peux essayer de trouver quelqu'un qui peut geek sur ton compte pour te faire xp, ou acheter un compte directement Maître-Prestige mais cela sera payant :ok:

Bonne journée,
Rwizz SEC
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Blake ES
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Bonjour Elder_Scrolls2,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Loïc GZ
 
Haut