[C++]BO2 Planet Injector - By MsKx

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
12 Octobre 2011
Messages
878
Réactions
379
Points
4 006
RGCoins
0
(Je reposte ce topic de MsKx car il ne peut pas posté de lien sur RG,l'application à été faite par lui et je C/C simplement la rédac de sont topic à sa demande)

Coucou les membres de :rgnoel: :)

Je vous retrouve aujourd'hui pour un partage d'une application que je viens terminer ! :)
Grâce à cette application vous pourrez injecter n'importe quel image sur la planète du menu principal.

Lien de téléchargement : Téléchargement
Virus Scan : Virus Scan 5/54 ( Application protégée avec Themida )

Crédits : @Bratune pour l'aide en C++, Enstone pour le ControlConsoleAPI, Vito pour la texture de la planète et moi même pour le développement de l'application.

Pour ceux qui ne savent pas créer une image en .DDS voici un tutoriel qui vous aideras surement ! :) Tutoriel

Amusez-vous bien ! :)


Cordialement,
MsKx
Lien de DL :
Viruscan :
 

xTiibo Modz

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
419
Réactions
112
Points
16 876
RGCoins
0
Petite astuce que j ai découvert , mettez le globe name avec un tool , vous verrez ;)
 

MsKx

Membre
Inscription
28 Janvier 2015
Messages
139
Réactions
93
Points
3 716
RGCoins
0
Petite astuce que j ai découvert , mettez le globe name avec un tool , vous verrez ;)
Je l'avais fait il y a longtemps c'est très sympa :p
L'application te plait ?
 

xTiibo Modz

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
419
Réactions
112
Points
16 876
RGCoins
0
Je l'avais fait il y a longtemps c'est très sympa :p
L'application te plait ?
Oui ça me plait merci de l avoir créer , pense tu que c'est possible de faire ça avec d'autre élement du menu multijoueur ?
 

MsKx

Membre
Inscription
28 Janvier 2015
Messages
139
Réactions
93
Points
3 716
RGCoins
0
Oui ça me plait merci de l avoir créer , pense tu que c'est possible de faire ça avec d'autre élement du menu multijoueur ?
Je peut le faire avec n'importe quel textures du jeu ! :)
 

xTiibo Modz

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
419
Réactions
112
Points
16 876
RGCoins
0
Je peut le faire avec n'importe quel textures du jeu ! :)
Ah ok et est c'est possible remplacer les textures qu'il y a dans les maps , dans les fichier ipak du jeu j'ai vue qu'il y a des affiches et des images qui seraient fun à remplacer.
 

MsKx

Membre
Inscription
28 Janvier 2015
Messages
139
Réactions
93
Points
3 716
RGCoins
0
Ah ok et est c'est possible remplacer les textures qu'il y a dans les maps , dans les fichier ipak du jeu j'ai vue qu'il y a des affiches et des images qui seraient fun à remplacer.
Certainement ! :)
 

CRUEL-MODZ

Membre Premiums
Premium
Inscription
28 Septembre 2014
Messages
1 033
Réactions
196
Points
14 796
RGCoins
40
(Je reposte ce topic de MsKx car il ne peut pas posté de lien sur RG,l'application à été faite par lui et je C/C simplement la rédac de sont topic à sa demande)

Coucou les membres de :rgnoel: :)

Je vous retrouve aujourd'hui pour un partage d'une application que je viens terminer ! :)
Grâce à cette application vous pourrez injecter n'importe quel image sur la planète du menu principal.

Lien de téléchargement : Téléchargement
Virus Scan : Virus Scan 5/54 ( Application protégée avec Themida )

Crédits : @Bratune pour l'aide en C++, Enstone pour le ControlConsoleAPI, Vito pour la texture de la planète et moi même pour le développement de l'application.

Pour ceux qui ne savent pas créer une image en .DDS voici un tutoriel qui vous aideras surement ! :) Tutoriel

Amusez-vous bien ! :)


Cordialement,
MsKx
Lien de DL :
Viruscan :
merci du partage !!
 

MsKx

Membre
Inscription
28 Janvier 2015
Messages
139
Réactions
93
Points
3 716
RGCoins
0
:modo: Mise à jour de l'application :modo:

Lien :

Virus Scan :
 

CRUEL-MODZ

Membre Premiums
Premium
Inscription
28 Septembre 2014
Messages
1 033
Réactions
196
Points
14 796
RGCoins
40
:modo: Mise à jour de l'application :modo:

Lien :

Virus Scan :
merci mais edite ton topic aussi non en metan que ta fai une mis a jour en bas tu met juste mis a jour : et tu dit quand ta fai lamis a jour et voila !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut