Résolu C# Ajouter une connexion MySql

ShA.Dev

Membre premium
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
910
Réactions
236
Points
11 931
Bonsoir , je me suis mis il y a quelques mois maintenant au codage.

J'ai réussi un faire un programme de quelque chose ( Je ne sais pas si le dire est a l'encontre des règles RG ) à l'aide d'un source code.

j'aimerais vendre mon programme à des particuliers .

J'ai donc rajouté un Formulaire windows avec :

2 Text box
2 Labels
1 Bouton


Déjà premier problème je n'arrive pas a faire démarrer le programme sur ce Formulaire directement , des que je démarre ça va sur l'application console ( en gros le produit vendu )

Donc premièrement comment faire pour que le programme démarre sur le formulaire prévu à cet effet.

Deuxièmement , comment je dois faire avec ces 2 texte box 2 labels et 1 bouton pour simplement faire une entrée login mot de passe ?

Je possède un compte chez hostinger avec MYSQL & PHPADMIN je pense donc que c'est possible .

Je ne suis qu'un DEBUTANT je vous demanderais donc de faire preuve de patience et de négligence s'il vous plaît , si d'ailleurs le produit que je vends vous intéresse je vous laisserai l'utiliser gratuitement après qu'on ai réussi a faire le système de connexion ! merci à vous et bonne soirée !​
 

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Inscription
17 Juin 2013
Messages
3 426
Réactions
1 088
Points
7 143
Je m'y connais pas grand chose dans ce domaine mais si tu veut vendre alors que t'es "DÉBUTANT" c'est mal barré parceque la Programmation ça ne s'apprend pas en quelques mois je pense donc essaye d'acquérir des bases assez solides en C# pour commencer à faire du buisness car vendre quelque chose qui ne va sûrement pas tenir longtemps c'est pas bon du tout et ça ne va pas satisfaire le client.
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Cela m'a l'air complet ! Je te remercie je préfère laisser le topic ouvert le temps que je me documente la dessus je ferrais un petit up ou mettrai en resolu selon ce qu'il en sort ! merci o/
Pas de soucis, je mentionne également @Paradise GTP qui te sera d'une grande aide :)
 

ShA.Dev

Membre premium
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
910
Réactions
236
Points
11 931
Je t'avouerai que je n'y connais strictement rien en DB , je ne sais pas où trouver mon hôte , la bd , utilisateur , mdp ..

Ca peut sembler idiot , mais je n'ai pas les connaissances je pense pas que vous demander directement de me faire le travail sera utile , parce que j'apprendrais rien mais bon ce que je souhaite c'est juste protéger mon programme donc bon.. je réitère ma demande , est-ce possible qu'on m'aide a compléter les champs nécessaire ?

De plus j'ai toujours un problème je ne sais pas comment démarrer sur la form login justement

Je suppose que ça devrait être ici : Mais vous voyez que je ne peux pas , du coup je comprends pas trop :s
QZiM5Lx.png
 
Haut