bypass pour revendre les voiture au ls custom sans attendre les 45 min

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

shinshan972

Membre
Inscription
2 Novembre 2014
Messages
78
Réactions
4
Points
2 331
comme le dit le titre c pour contourné les 45 min d'attente pour revendre une voiture au ls custom c marqué sur 1.22 mais il fonctionne sur ps3
 

mik-zik

Membre
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
364
Réactions
50
Points
7 013
si tu parle du glitch avec le rat loader normalement il marche sur toute les console en tout cas il marche sur one
 

chris.24

Membre
Inscription
12 Janvier 2015
Messages
130
Réactions
10
Points
1 396
Slt j y arrive pas a faire le bypass car j arrete pas d avoir le roed loader faudrait m aider pour pouvoir le fair car mon garage et olein de sentinel xs et j arrive pas car sa au moment sa me met pour remplacer le vehicul suis dja dans mon garage donc comment faire? Please
 

shinshan972

Membre
Inscription
2 Novembre 2014
Messages
78
Réactions
4
Points
2 331
Slt j y arrive pas a faire le bypass car j arrete pas d avoir le roed loader faudrait m aider pour pouvoir le fair car mon garage et olein de sentinel xs et j arrive pas car sa au moment sa me met pour remplacer le vehicul suis dja dans mon garage donc comment faire? Please
quand tu lance internet avec loption du choix du garages, faut aller assez vite et faut accepté de changer le vehicule quand l’arrière de la voiture arrive au niveaux du poteau re-regarde bien la video et essaye avec des voiture merdique que tu vole dans la rue pour ne pas perdre tes duplication
 

chris.24

Membre
Inscription
12 Janvier 2015
Messages
130
Réactions
10
Points
1 396
Ok merci mais fo obligatoirement avoir le garage plein et regardai l emplacement de la voiture qu ont a pris ou bien ont pe remplacer n importe quel place?
 

shinshan972

Membre
Inscription
2 Novembre 2014
Messages
78
Réactions
4
Points
2 331
le garage doit être plein, je te conseil de mettre la voiture sur la quel tu veux faire le bypass en numero 1 a chaque fois c plus facile
 

Ganjasmocka

Membre
Inscription
22 Janvier 2015
Messages
8
Réactions
3
Points
2 303
Le bypass marche toujours sur ps4, par contre le timing semble différent qu'auparavant.

Le mieux c'est de tester avec une dizaine de voiture volée, sans équipements, afin d'acquérir ce timing.

J'ai réussi hier après 2 échecs, mes potes me disant que le bug était patché, j'ai voulu vérifier.

Je suis dispo si vous voulez tester,

++
 

ChairME

Membre
Inscription
23 Janvier 2015
Messages
7
Réactions
1
Points
1 296
J'ai testé sur ps4, et le rat loader se met a la place de mon véhicule.
 

Ganjasmocka

Membre
Inscription
22 Janvier 2015
Messages
8
Réactions
3
Points
2 303
Je suis connecté en session privée pour ceux qui veulent tester
ID: ghanjasmocka
Peace
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut