ByPass les demandes d'offres par sms ! |EXCLU GTM|

VERY.

Premium
Inscription
6 Mai 2012
Messages
1 437
Réactions
701
Points
12 106
http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwebresizer.com%2Fsession%2Fl22FDcheDCUNBqeHaSMdgKLOBhYvS3FS%2Fresult.png%3F1432063791.74539&hash=aef5b4d04b350f88aa4776bf503013f1

Salut a tous,
beaucoup de sites proposent des services, mais demandent de s'abonner a certaines offres mobiles pour accéder a la page suivante, je vous présente une astuce pour passer cette confirmation. Cette astuce peut également fonctionner pour valider les codes sms envoyés par Facebook, YouTube ou Google par exemple.

Avant tout je tiens a prévenir que cette astuce a peu de chance de marcher sur des sites demandant un numéro a 100% français, en effet les numéros français sont assez limités sur les sites.

Donc passons aux choses sérieuses, allez donc sur un site qui demande cette fameuse validation je prends par exemple celui-ci (il est français malheureusement je n'en connais pas d'autres ) :

Allez a la page de la fameuse demande de validation de téléphone :


Ou code de confirmation de numéro comme google ou facebook

bypass-sms-verification-700x406.jpg


Au moment de rentrer votre numéro, allez donc sur ces sites :






Ils se présentent ainsi

receive-sms-online.jpg


Par chance vous tomberez sur un numéro français en +33..., si ce n'est pas le cas vous pouvez re-essayer plusieurs fois dans la journée.
Dès que le numéro est choisi, entrez le sur la page, validez-le, cliquez sur le numéro que vous avez choisi, attendez de recevoir le code par sms au numéro choisi, et entrez le sur la page précédente, et si le site n'est pas un fake, la validation a fonctionné :)

Attention, certains numéros peuvent être bloqués dû a leur trop grandes utilisation a cet effet, par exemple google et facebook peuvent vous dire : Numéro utilisé sur trop de compte...
Certains site ont un anti-bypass, qui va demander plusieurs étapes donc impossible a bypass :)

Bonne journée :)
Cordialement, VERY GTM
 
Dernière édition:

SoCoolMen

Espion
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 012
Réactions
1 064
Points
22 509
Ahhh merci pour les sites de SMS, resoudre les survey gratuitement bien a savoir meme si 3/4 = fake
 

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Premium
Inscription
5 Août 2012
Messages
4 208
Réactions
6 241
Points
24 764
Bon topic mais manque un peu d'image ;)
 

VERY.

Premium
Inscription
6 Mai 2012
Messages
1 437
Réactions
701
Points
12 106
Ahhh merci pour les sites de SMS, resoudre les survey gratuitement bien a savoir meme si 3/4 = fake

Oui voila le problème ce sont les fakes ^^

Bon topic mais manque un peu d'image ;)

Ouais je vais edit ça en réduisant taille des screens :)

Liste de sites sur lesquelles cela marche ?

Je n'ai pas de noms précis je connais pas tous les sites qui proposent ce service, le site que j'ai donné sur le topic pour carte amazon marche mais faut trouver un num français :)
 

Rap 2 Tess

Membre
Inscription
6 Juillet 2012
Messages
1 088
Réactions
183
Points
4 123
Sauf c'est quoi cette image ? Fake ?

http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fstatic.crazyws.fr%2Fresources%2Fblog%2F2013%2F08%2Fbypass-sms-verification-700x406.jpg&hash=9f603433e169f1481b7d49644ba6d734

Car je voudrais bien savoir comment tu y arrive ici car si ta un numéro français il faut savoir l'opérateur et il y a seulement 3 opérateurs (orange,sfr,bouygue) j'ai jamais trouvé un numéro français avec l'un de ses opérateurs :p faudrait m'expliqué.
 

VERY.

Premium
Inscription
6 Mai 2012
Messages
1 437
Réactions
701
Points
12 106
Sauf c'est quoi cette image ? Fake ?

http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fstatic.crazyws.fr%2Fresources%2Fblog%2F2013%2F08%2Fbypass-sms-verification-700x406.jpg&hash=9f603433e169f1481b7d49644ba6d734

Car je voudrais bien savoir comment tu y arrive ici car si ta un numéro français il faut savoir l'opérateur et il y a seulement 3 opérateurs (orange,sfr,bouygue) j'ai jamais trouvé un numéro français avec l'un de ses opérateurs :p faudrait m'expliqué.

Les sites proposant des validations de numéro de portable ne sont pas tous français.
Cette image provient d'un site anglais, qui sont d'ailleurs moins sécurisé que les validations française, en effet, les validations anglaises acceptent numéros de tous les pays ^^
 

Rap 2 Tess

Membre
Inscription
6 Juillet 2012
Messages
1 088
Réactions
183
Points
4 123
Les sites proposant des validations de numéro de portable ne sont pas tous français.
Cette image provient d'un site anglais, qui sont d'ailleurs moins sécurisé que les validations française, en effet, les validations anglaises acceptent numéros de tous les pays ^^
Donc tu me dis qu'il suffit d'utilisé un VPN et le tour est joué ? je vais testé de suite :p
 

VERY.

Premium
Inscription
6 Mai 2012
Messages
1 437
Réactions
701
Points
12 106
Donc tu me dis qu'il suffit d'utilisé un VPN et le tour est joué ? je vais testé de suite :p

Non pas forcément. Par exemple si tu trouves un site comme un générateur de code iTunes, sur un site anglais, qui propose une page où il faut s'inscrire a des offres mobiles, là tu pourras le faire avec un numéro de la sorte. Peu importe ton IP, c'est le site qui propose cette fonctionnalité.
Si le site est développé français, les développeurs auront installé l'application mais pour des numéros 100% français.

Comme l'anglais est une langue mondiale, les numéros sont bons pour n'importe quel pays sur un site français :)

Un peu dur a comprendre ^^
 

Rap 2 Tess

Membre
Inscription
6 Juillet 2012
Messages
1 088
Réactions
183
Points
4 123
Non pas forcément. Par exemple si tu trouves un site comme un générateur de code iTunes, sur un site anglais, qui propose une page où il faut s'inscrire a des offres mobiles, là tu pourras le faire avec un numéro de la sorte. Peu importe ton IP, c'est le site qui propose cette fonctionnalité.
Si le site est développé français, les développeurs auront installé l'application mais pour des numéros 100% français.

Comme l'anglais est une langue mondiale, les numéros sont bons pour n'importe quel pays sur un site français :)

Un peu dur a comprendre ^^
Je viens d’essayé et j'étais choqué des offres ! Monté lvl 10 dans un F2P

foGmddG.png
 

Rap 2 Tess

Membre
Inscription
6 Juillet 2012
Messages
1 088
Réactions
183
Points
4 123
Donc j'ai remplis une offre free #OKLM ensuite j'ai eu le code que j'ai rentré sur le site et il m'en donnai un code.

lvjWEXp.png


Le code marche mais déjà utilisé donc je dirais Fake.
 

VERY.

Premium
Inscription
6 Mai 2012
Messages
1 437
Réactions
701
Points
12 106
Donc j'ai remplis une offre free #OKLM ensuite j'ai eu le code que j'ai rentré sur le site et il m'en donnai un code.

lvjWEXp.png


Le code marche mais déjà utilisé donc je dirais Fake.

Pour le site de carte amazon, je ne sais pas si c'était un fake ou non, mais je l'ai pris en exemple, car il m'a été donné par un membre quand j'ai demander un site proposant le système de validation de numéro sur la shoutbox, mais je n'ai pas eu l'occasion de le tester.
 

Rap 2 Tess

Membre
Inscription
6 Juillet 2012
Messages
1 088
Réactions
183
Points
4 123
Pour le site de carte amazon, je ne sais pas si c'était un fake ou non, mais je l'ai pris en exemple, car il m'a été donné par un membre quand j'ai demander un site proposant le système de validation de numéro sur la shoutbox, mais je n'ai pas eu l'occasion de le tester.
Moi perso j'avais pris 100$ il mon passais un codé déjà utilisé je vais réessayé avec 10$ si ça ne fonctionne toujours pas c'est du fake mais obligatoirement c'est du fake :p
 

VERY.

Premium
Inscription
6 Mai 2012
Messages
1 437
Réactions
701
Points
12 106
Moi perso j'avais pris 100$ il mon passais un codé déjà utilisé je vais réessayé avec 10$ si ça ne fonctionne toujours pas c'est du fake mais obligatoirement c'est du fake :p

Oui mais mon topic n'était pas la pour parler du site, mais de la manière a passer cette vérification :)
 
Haut