Résolu Bypass black ops 1 [1.13]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xBanG MoDz

Membre
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
48
Réactions
5
Points
1 306
RGCoins
0
Bonjour/Bonsoir à tous j'aimerais savoir si il es possible encore de bypasser en multi en ligne sur black ops 1?
Merci de vos réponse.
 

B3.

Membre
Inscription
17 Avril 2014
Messages
22
Réactions
5
Points
8 816
RGCoins
0
petit je te signal que tu vien de tinscrire tu conai rien aux bypasse et on peut alller en bypasse .... c mieu
Oui si tu veux @iMoDz | B3zHpZz tu connais bin c'est moi juste sur un new compte parceque ban shout donc je pense que je suis assez caller pour savoir se que je dit ;)
 

Neiro Gaming

Future Développeur
Premium
Inscription
1 Février 2014
Messages
794
Réactions
177
Points
1 800
RGCoins
0
MDRR en ligne sur BO tes derank tu me fais rire tous le monde utilise le Big XP et personne est BAN et regarde les videos pour utiliser le Bypass :)
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
"tu go online bypass" Deja je parle un online bypass ok puis le bypass est fini sur tout les jeux depuis la 4.40 il me semble
 

xTiibo Modz

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
419
Réactions
112
Points
16 876
RGCoins
0
MDRR en ligne sur BO tes derank tu me fais rire tous le monde utilise le Big XP et personne est BAN et regarde les videos pour utiliser le Bypass :)
A la base , je pense que la discussion c'est juste pour savoir si il pouvait joué en ligne en bypass sur bo1 jors avec un amis par exemple et il parlais pas de CFG .
Apres on peut toujours aller en bypass jors sur COD4 , COD5 et MW2 avec la mise à jour demonstration mode de la PS3 en 4.55.
Mais le bypass c'est pourvoir joué en ligne , c'est pas juste supprimé la mise à jour.
Avant tu pouvais aller en bypass sur BO1 , mais c'était peu connu , c'etait avec PS3 Proxy Server ou tu télécharger la mise à jour de ton choix en pkg et tu l'installé sur ta PS3 (NON jailbreak) grace au proxy server mais ça a été patché.
Et je vous rappelle tous qui faut au moins la mise à jour 1.02 pour jouer en ligne en bypass sur black ops 1 .
 

xBanG MoDz

Membre
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
48
Réactions
5
Points
1 306
RGCoins
0
MDRR en ligne sur BO tes derank tu me fais rire tous le monde utilise le Big XP et personne est BAN et regarde les videos pour utiliser le Bypass :)

Ils ne surveille plus bo1 tu peut en faire ce que tu veux.. Un pote à moi m'as dis que son daron travaille chez psn et ils ne s'occupe que de bo2 et ghost.
 

xBanG MoDz

Membre
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
48
Réactions
5
Points
1 306
RGCoins
0
A la base , je pense que la discussion c'est juste pour savoir si il pouvait joué en ligne en bypass sur bo1 jors avec un amis par exemple et il parlais pas de CFG .
Apres on peut toujours aller en bypass jors sur COD4 , COD5 et MW2 avec la mise à jour demonstration mode de la PS3 en 4.55.
Mais le bypass c'est pourvoir joué en ligne , c'est pas juste supprimé la mise à jour.
Avant tu pouvais aller en bypass sur BO1 , mais c'était peu connu , c'etait avec PS3 Proxy Server ou tu télécharger la mise à jour de ton choix en pkg et tu l'installé sur ta PS3 (NON jailbreak) grace au proxy server mais ça a été patché.
Et je vous rappelle tous qui faut au moins la mise à jour 1.02 pour jouer en ligne en bypass sur black ops 1 .

Oui voilà je voulais juste savoir si il es encore possible de bypass bo1 et si oui comment faire.
 

xBanG MoDz

Membre
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
48
Réactions
5
Points
1 306
RGCoins
0
Sinon voilà un tutoriel vidéo

et j'ai regarde pour bypass cette méthode es patché apparament.
Je te donne mon skype et tu m'explique comment bypass?
I D : Vincent Lefèvre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut