Business achat revente vêtement / chaussures Rare

DzN

Membre
Inscription
14 Août 2016
Messages
227
Réactions
12
Points
2 496
Bonjour j connaissais un pote qui avais un business plutôt rentable...en effet sur un site dont je connais le nom...il achetait des chaussures ( ex : yeezy ) ou vêtements rare . ils était mit en vente et il fallais spam pr réussir a les avoir et les acheter ensuite car elles étaient réserver ... Et étant rare ils revendait sa 2-3 fois + cher....donc j'aimerais connaitre ce site...
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Bonjour j connaissais un pote qui avais un business plutôt rentable...en effet sur un site dont je connais le nom...il achetait des chaussures ( ex : yeezy ) ou vêtements rare . ils était mit en vente et il fallais spam pr réussir a les avoir et les acheter ensuite car elles étaient réserver ... Et étant rare ils revendait sa 2-3 fois + cher....donc j'aimerais connaitre ce site...
Des yeezy sa coute 400€
 

DzN

Membre
Inscription
14 Août 2016
Messages
227
Réactions
12
Points
2 496
pourquoi tu lui demande pas directement ? sinon, je pourrais faire une recherche mais je te répondrais un peu tard


Je le connais plus jsuis plus du TT en contact avec lui...:) ouais jveux bien sa pourrais m'aider
 

SkYiX

Membre
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
15
Réactions
3
Points
3 543
Ca s'appelle "resell" dans le milieu. Il existe différentes méthodes. Lors de sorties limitées de sneakers ou de grosses collab's rare entre 2 marques 'hype', le prix à la sortie est moyen mais à la revente il sera élevé car l'article est rare. Par exemple, une Yeezy Boost 350 coûte 170€ en magasin le jour de la sortie, mais est out of stock en moins de 5 minutes, donc à la revente, les "resellers" la vende 450€ environ.

Pour pouvoir acheter des Yeezy ou autre articles à la sortie et donc moins cher, il existe des sites de réservations, sinon des raffles ou il faut s'inscrire et être tiré au sort.
 

SkYiX

Membre
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
15
Réactions
3
Points
3 543
De vrais Yeezy coûtent minimum 1000$ sur les site off.
Non. Les Yeezy 750 (montantes) tu en trouves à 1000€ oui, mais les 350 (basses) tu en trouves à 400€, sinon c'est que tu t'es fait arnaqué mon jeune!
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
Non. Les Yeezy 750 (montantes) tu en trouves à 1000€ oui, mais les 350 (basses) tu en trouves à 400€, sinon c'est que tu t'es fait arnaqué mon jeune!
Bruh, on a pas le même conversion moi j'suis en CAD pis c'est le contraire. Les 350 sont plus cher.
 

DJNRQ - RS6

Pronostiqueur RealityPronos
Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
823
Réactions
86
Points
5 364
Sur le site adidas quand elles sortent mais ultra chaud a chopper car tirage au sort.
 
Haut