Résolu Bug touche clavier Roccat isku

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-ImPeKt-

Membre
Inscription
3 Novembre 2015
Messages
463
Réactions
76
Points
3 816
Bonjour,

j'ai un problème depuis quelques jours,
quand j’appuie sur la touche "&" ou la touche "ctrl" parfois (pas tout le temps) ça fait des actions, genre ça coupe mon son(très souvent), ça ouvre des page/onglet et souvent ça ferme l'application en premier plan (très dérangeant quand ça ferme une partie de csgo ...) C'est assez aléatoire, comme si quelqu'un écrasait ses 2 mains sur toutes les touches du clavier pour faire n'importe quoi sur le PC :/

J'ai donc redémarrer le pc plusieurs fois (la base) le problème étant toujours persistant, j'ai installer le driver du clavier "roccat isku" et j'ai fait un reset pour remettre toutes les touches par défauts et j'ai regarder mais je ne vois aucune touche lié au & et au ctrl, je n'arrive pas à régler ce problème, si quelqu'un a la solution ce serait top !

merci d'avance !
 
M

Membre supprimé 183348

Déjà, si tu veux des claviers mécaniques il ne faut pas acheter chez Roccat. Voici quelques informations que j'aimerais avoir :
  • Depuis combien de temps as-tu ton clavier?
  • Le pilote du clavier est-il à jour?
  • Es-tu sûr que tu n'as pas activé de macro sur le logiciel? Je pense que tu peux vérifier ça
 

-ImPeKt-

Membre
Inscription
3 Novembre 2015
Messages
463
Réactions
76
Points
3 816
Déjà, si tu veux des claviers mécaniques il ne faut pas acheter chez Roccat. Voici quelques informations que j'aimerais avoir :
  • Depuis combien de temps as-tu ton clavier?
  • Le pilote du clavier est-il à jour?
  • Es-tu sûr que tu n'as pas activé de macro sur le logiciel? Je pense que tu peux vérifier ça
- ça fait environ 1 an et demi
- Le pilote est à jour
- Pas de macro d’activé (du moins je crois pas) :




 
M

Membre supprimé 183348

Alors c'est qu'il doit y avoir un bug, c'était pareil pour les claviers RAZER, au bout d'un certain temps une touche restait activée, c'était à cause du logiciel même s'il n'y avait pas de macro.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut