Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Résolu Bug sur mobile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff RG
    Réponse de Novah 鬼塚 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug sur mobile
Voila c'est pas dramatique mais lorsque l'on clique sur Reality Gaming au dessus de la oage on nous renvoit sut http:// donc je sais pas si c'est vraoment un bug mais je prefere le dire ;)

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Contributeur
    Réponse de Hurrycan Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug sur mobile
quoi ?

Fabien ?

Administrateur
Ancien staff RG
    Réponse de Fabien ? Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug sur mobile
J'ai pas tout compris, soit plus précis. :ok:

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff RG
    Réponse de Novah 鬼塚 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug sur mobile
Ben quand n est sur mobile tout en haut de la page ya écrit RealityGaming en blanc sur fond gris, lorsque l'on clique dessus ça nous amène sur la page http:// donc page vide ^^ 'est pas un truc ultra génant c'est juste pour prévenir :)

Destroy'

Ancien staff RG
    Réponse de Destroy' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug sur mobile
Je vois pas ca fais quoi je vais souvent sur Mobile et sa ma jamais fais ça :p

Swozih

Black ops II ♥
Contributeur
    Réponse de Swozih Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug sur mobile
J'vais pas sur RG avec mon phone moi j'peut pas voire..

Fabien ?

Administrateur
Ancien staff RG
    Réponse de Fabien ? Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug sur mobile
Ben quand n est sur mobile tout en haut de la page ya écrit RealityGaming en blanc sur fond gris, lorsque l'on clique dessus ça nous amène sur la page http:// donc page vide ^^ 'est pas un truc ultra génant c'est juste pour prévenir :)
Quand je clique sur le RealityGaming tout en haut, ça m'actualise la page moi.

Swozih

Black ops II ♥
Contributeur
    Réponse de Swozih Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug sur mobile
La même pour moi.

Zimbra

Ancien staff RG
    Réponse de Zimbra Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug sur mobile
C'est normale je crois :ok:

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff RG
    Réponse de Concept Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug sur mobile
iiiiiDEM :hap:

sevetmax

Contributeur
    Réponse de sevetmax Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug sur mobile
moi sa me fait sa depuis longtemps mais c'est pas tres grave o pire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires