Résolu Bug spectateur : à chaque partie lancée je suis bloquée sur cette vue, que faire ?

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
j’ai un probleme, a chaque game lancer je suis en spectateur, quelqu’un sais pourquoi ?
Salut,

étrange, tu as essayé de relancer ton jeu ? Tu es sûr quelle plateforme et sais-tu si le souci persiste même dans d'autres modes de jeu ?

Normalement tu peux tout de même choisir ta classe :mmh:
 

coco38780692

Membre
Inscription
3 Août 2016
Messages
60
Réactions
8
Points
2 391
Je suis sur pc et sa me le fais dans tout les modes, je peux choisir ma classe mais c’est relou parce que les games sont déjà commencer du coup du coup je perds du temps a chaque fois (1 minutes d’attente avant de pouvoir rentrer dans la game )

Merci pour vos messages
 

Miaa

Premium
Inscription
8 Juin 2014
Messages
658
Réactions
314
Points
7 336
Je suis sur pc et sa me le fais dans tout les modes, je peux choisir ma classe mais c’est relou parce que les games sont déjà commencer du coup du coup je perds du temps a chaque fois (1 minutes d’attente avant de pouvoir rentrer dans la game )

Merci pour vos messages
Désinstalle et réinstalle le jeu ^^
 

Miaa

Premium
Inscription
8 Juin 2014
Messages
658
Réactions
314
Points
7 336
Je suis sur pc et sa me le fais dans tout les modes, je peux choisir ma classe mais c’est relou parce que les games sont déjà commencer du coup du coup je perds du temps a chaque fois (1 minutes d’attente avant de pouvoir rentrer dans la game )

Merci pour vos messages
Ou alors supprimes simplement les données du jeu pour éviter de taper la MàJ une deuxième fois
 
Haut