Résolu Bug RG version mobile.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscription
2 Juin 2012
Messages
2 172
Réactions
690
Points
3 550
Yep tout le monde,
je suis tout le temps connecté sur RG via ma PSP et j'ai deux bugs, le premier c'est que quand je clique sur un raccourci dans les deux carrés blancs, la page ne se charge pas et le deuxième c'est que je ne vois pas la ShoutBox (si c'est un réglage à faire merci de me dire lequel)
Cordialement.
 

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscription
10 Mars 2011
Messages
3 808
Réactions
1 412
Points
22 371
Salut,
peut-tu décrire un peu plus le bug stp ? De quelle carré blanc tu parles ?
 

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscription
2 Juin 2012
Messages
2 172
Réactions
690
Points
3 550
Les carrés blanc de raccourci pour ( le twitter, facebook, ect..) et l'autre pour (membres, aide, ect...), et quand je clique sur un raccourci sa ne marche pas (il n'y a même pas le cercle qui tourne pour montrer que la page se charge) et l'autre bug c'est que je vois la shout mais je peux ni écrire dessus ni voir ce que les autres écrivent (c'est vide) merci de ta réponse.

Salut,
peut-tu décrire un peu plus le bug stp ? De quelle carré blanc tu parles ?
rep s'il te plait ? ;)
 

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscription
10 Mars 2011
Messages
3 808
Réactions
1 412
Points
22 371
Les carrés blanc de raccourci pour ( le twitter, facebook, ect..) et l'autre pour (membres, aide, ect...), et quand je clique sur un raccourci sa ne marche pas (il n'y a même pas le cercle qui tourne pour montrer que la page se charge) et l'autre bug c'est que je vois la shout mais je peux ni écrire dessus ni voir ce que les autres écrivent (c'est vide) merci de ta réponse.

La PSP est une vieille console et le navigateur qui est intégré dessus date un peu, donc à mon avis ça viens de la :/
 

YK

Banni
Inscription
26 Mars 2011
Messages
2 745
Réactions
2 403
Points
1 008
Oui c'est possible Astuz.. Il ne doit pas être optimisé pour l'affichage des xenforo
 

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 186
Points
29 755
Pas optimisé pour le javascript qu'il y a lors du clique sur les carrés blanc sur les cotés je pense ouai. Regarde si tu peux mettre à jour ou changer ton navigateur.
 

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscription
2 Juin 2012
Messages
2 172
Réactions
690
Points
3 550
Ok merci de vos réponses c'est cool les gars. :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut