Résolu Bug rencontré sur un thème Xenforo sur les messages !

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
RGCoins
0
Bonsoir, je viens de rencontrer un problème sur un Forum Xenforo auquel j'aimerais trouver la raison et la corriger grâce à un code ou autre. Le problème est surement dut au thème mais je n'ai pas de possibilité de le changer donc va falloir trouver un code x) ! De base, je vois ça :

Alors que ce qu'il devrait y avoir :

Ce type de bug je le rencontre partout sur le forum, alors après je sais pas si c'est la couleur de base qu'il faudrait appliquer partout, c'est ce que je pense mais comme je ne sais pas la changer j'aimerais bien que quelqu'un me dise parmi tout ce monde !

Sur les profils cela revient :

Alors que je devrais y voir :

Voilà, j'espère avoir quelques réponses me permettant de régler la couleur qui doit surement être le problème, je me permet de mentionner quelques développeurs si ils savent de quoi c'est dû ! Voilà merci à vous d'avoir lu et d'essayer de m'aider ! !

@Walky SEC @Snake's @Kévin SEC
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
897
Points
13 104
RGCoins
0
2 ème question je profite du fait d'avoir des développeurs, Comment par exemple rajouter la catégorie Staff et la faire dirigé vers Membre du personnel ?
Soit en modifiant la template navigation de souvenirs, soit en créant un add-on, ce que je peux faire ::):
 
Haut