FeenZy

Membre
Inscription
28 Mars 2017
Messages
8
Réactions
0
Points
1 294
RGCoins
0
Bonsoir a tous ce soir j'ai voulus un peu retoucher ma ps3 et en me connectant je vois que je ne suis pas conecter a internet et qu'il y a pas ecrit mon ip en bas a droite donc je vais faire un test de connexion et impossible de trouver l'ip donc je le fait mannuelement et quand je vais pour me connecter avec ccapi, ccapi me dit qu'il est impossible de s'y connecter donc voila je pose ma question ici en esperant avoirs une reponse pour mon problemes sur ce merci bonne soirée et bon weekend a tous.
 
D

deleted764555

Salut,
C'est normal, pour utiliser ccapi, il faut que tu sois sur le même routeur que sur ton PC. Il faut donc que tu configure d'abord ta connexion internet afin de pouvoir utiliser ccapi.

Pour se faire, tu vas dans les paramètres du XMB, puis paramètre réseau et tu configure le tout en fonction de ta box. ;)
 

FeenZy

Membre
Inscription
28 Mars 2017
Messages
8
Réactions
0
Points
1 294
RGCoins
0
c'est pourtant ce que j'ai fait mais j'ai une autre question qui pourras peut etre vous aider a mieu repondre a ma question est ce que l'ip qui doit etre en bas a droite de mon ecran sur le menu doit etre l'ip de la box ?
 

iZiGeek692

Membre
Inscription
30 Septembre 2018
Messages
745
Réactions
293
Points
2 866
RGCoins
0
c'est pourtant ce que j'ai fait mais j'ai une autre question qui pourras peut etre vous aider a mieu répondre a ma question est ce que l'ip qui doit etre en bas a droite de mon écran sur le menu doit être l'ip de la box ?
salut tu a bien la wifi sur la ps3 ? la version de ccapi est compatible avec le fw de la console et la même version est installez sur le pc et verrifie que tu met bien la bonne ip dans les paramètre réseaux (192.168.X.X)
 
Haut