Résolu ♦ BUG ♦ PETIT FAIL SUR LA SHOUTBOX [A CORRIGER]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Frappe

Sauvage
Contributeur
Réactions
767
    Réponse de Frappe Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : ♦ BUG ♦ PETIT FAIL SUR LA SHOUTBOX [A CORRIGER]
Bonjour/Bonsoir,

En voulant éditer un message sur la ShoutBox parce que j'avais fait une erreur, j'ai trouver un petit bug qui serais peut-être à corriger, puisque c'est inutile pour nous qui ne sommes pas modo.

Vous devez être inscrit pour voir les images

On à une option "Bannir de la shoutbox" même si en appuyant on à pas la permission, ce serais mieux de le corriger.

Voilà,

SunRise'

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Paradise'

Contributeur
Réactions
4 060
    Réponse de Paradise' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : ♦ BUG ♦ PETIT FAIL SUR LA SHOUTBOX [A CORRIGER]
Salut,

Un topic similaire est déjà présent sur le forum.
Je signal afin que un modo déplace.

Premium :

Bonne journée.
Boosterz GTP

Beery

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
2 667
    Réponse de Beery Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : ♦ BUG ♦ PETIT FAIL SUR LA SHOUTBOX [A CORRIGER]
Salut,

C'est normal et c'est fait depuis longtemps. ;)
Les modérateurs ne trouve ça pas primordiale a enlever étant donné qu'on ne peut pas se bannir.
C'est juste que c'est pratique car ils ont juste a mettre les permitions shoutbox d'un modérateur mais pour sois-même,
au lieu de créer une deuxième permission. (Je me comprend. :rêve:)

Bonne journée,

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Frappe

Sauvage
Contributeur
Réactions
767
    Réponse de Frappe Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : ♦ BUG ♦ PETIT FAIL SUR LA SHOUTBOX [A CORRIGER]
Le tiens est placer en section premium, pourquoi? C'est peu-être plus utile que tous le monde le vois

Paradise'

Contributeur
Réactions
4 060
    Réponse de Paradise' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : ♦ BUG ♦ PETIT FAIL SUR LA SHOUTBOX [A CORRIGER]

Kleaning

Aidez moi pour atteindre les conditions :)
Contributeur
Réactions
336
    Réponse de Kleaning Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : ♦ BUG ♦ PETIT FAIL SUR LA SHOUTBOX [A CORRIGER]
Ah oui ok :)

KLH GFX™

Graphiste
Contributeur
Réactions
174
    Réponse de KLH GFX™ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : ♦ BUG ♦ PETIT FAIL SUR LA SHOUTBOX [A CORRIGER]
Salut,

C'est normal et c'est fait depuis longtemps. ;)
Les modérateurs ne trouve ça pas primordiale a enlever étant donné qu'on ne peut pas se bannir.
C'est juste que c'est pratique car ils ont juste a mettre les permitions shoutbox d'un modérateur mais pour sois-même,
au lieu de créer une deuxième permission. (Je me comprend. :rêve:)

Bonne journée,
Pas tout compris mais c'est ok

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas