Résolu Bug ordinateur avec mention bad system config info sur écran bleu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jo101

Membre
Inscription
29 Novembre 2015
Messages
5
Réactions
0
Points
543
RGCoins
0
Bonjour à tous,
J'ai l'erreur bad system config info qui a planté mon ordi suite à la mise à jour du PC gratuite de Windows 10. Ca fait un an que je n'y ai plus touché mais maintenant j'ai besoin de le réparer.

Malheureusement je n'ai pas du tout accès au bureau pour effectuer les manip indiquées sur votre site pour ce bug. Je ne peux pas y accéder, même en mode sans échec.
La réparation du PC proposée sur l'écran bleu avec ou sans conservation des fichiers m'amène à un échec (essayé les 2).

Pouvez-vous m'aider ?
 

jo101

Membre
Inscription
29 Novembre 2015
Messages
5
Réactions
0
Points
543
RGCoins
0
Bonjour j'ai déjà fait ça et tout ce qui est proposé dans options avancées mais ça ne marche pas. J'ai même essayé le démarrage sur clé USB bootable avec iso Windows 10 et ça ne marche pas. Hier j'ai essayé de démarrer à partir de mon CD Windows 8 et rien non plus.
 

Any0ne

Premium
Premium
Inscription
16 Avril 2017
Messages
144
Réactions
35
Points
216
RGCoins
0
Gparted est l'acronyme de « GNOME Partition Editor » (éditeur de partition GNOME) destiné à créer, réorganiser et supprimer des partitions de disques. GParted gère la réorganisation des partitions en préservant leur contenu.

Donc tu devras gravé GParted sur ton CD puis booter en live dessus et donc supprimé tes partitions etc ;).
 

jo101

Membre
Inscription
29 Novembre 2015
Messages
5
Réactions
0
Points
543
RGCoins
0
IMG_2029.JPG
Bonjour, j'ai téléchargé gparted sur internet puis je l'ai mis sur ma clé avec Rufus .
Ca m'a mis une erreur lors du boot
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut