Résolu BUG MULTIMAN: Ecran noir au lancement de BO2

Rzuuu

Premium
Inscription
27 Août 2016
Messages
775
Réactions
217
Points
9 738
RGCoins
0
Bonsoir, (Ma play est en "CEX QA" (elle etait en DEX jlai mise en CEX mais même en SEX y'avait le pb) et 4.70 REBUG)

Quand je lance multiman et que je mets bo2, dès que je clique, sa fait ecran noir et sa reste bloqué.
Des personnes m'ont dis d'activer BD Emulation blabla mais mon jeu est soit-disant "verrouiller".
Aidez moi pls.

PS: Quand j'allume ma PS3 en haut à droite y a écrit "VSH Menu loaded" puis "webMAN: chargé"
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
RGCoins
0
PUTIN SA MARCHE PAS !!! J'AI FAIS COMME TA DIS, JE METS L'EBOOT DANS EV ETC PUIS JE LANCE LE JEU (JE CLIQUE SUR LE CD SUR LE XMB) SA ME RAMENE DIRECT AU MULTI JOUEUR (donc y a présence d'eboot normalement) MAIS APRES ENVIRON 30 SEC JE SUIS BAN !!!
J'essaie de t'aider et toi tu me la rend comme ça, bah merci.
 

Rzuuu

Premium
Inscription
27 Août 2016
Messages
775
Réactions
217
Points
9 738
RGCoins
0
J'essaie de t'aider et toi tu me la rend comme ça, bah merci.
sava j'tai pas insulté, juste mets-toi à ma place, du jour au lendemain (en 1 mois mdr) sa me fait sa, je crois que c'est le VSH Menu de webMAN qui m'a tout niqué...
Bah explique comment je passe en cex et toutes les manips ^^
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 717
Réactions
8 509
Points
32 445
RGCoins
0
PUTIN SA MARCHE PAS !!! J'AI FAIS COMME TA DIS, JE METS L'EBOOT DANS EV ETC PUIS JE LANCE LE JEU (JE CLIQUE SUR LE CD SUR LE XMB) SA ME RAMENE DIRECT AU MULTI JOUEUR (donc y a présence d'eboot normalement) MAIS APRES ENVIRON 30 SEC JE SUIS BAN !!!


@Ichigo' SEC

Il essaye de t'aider un peu de politesse serait pas de refus .. :pensif:
 
Haut