_mathis_77

Membre
Inscription
5 Décembre 2019
Messages
27
Réactions
0
Points
142
bonjour je rencontre un soucis avec ma dex quand je la démarre webman charge bien ccapi aussi mais quand je fait mes jeux ps3 et que je selectionne mon jeux au lieu de se charger et le lancer manuellement il se lance automatiquement quelqun pourrait m'aider merci
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 621
Réactions
453
Points
15 531
comment je peut y remedier stp
Tu ne peux pas vue que ce n'est pas un bug.
WebMAN par du principe que si tu montes le jeu, c'est pour y jouer et non le regarder dans le XMB.
La seule façon d'y remédier serait d'installer une version antérieure à celle où le script ajouté mais il n'est pas du tout recommandé.
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 621
Réactions
453
Points
15 531
ah ouais ducoup il y a rien a faire
Comme dis, la seule façon serait d'installer une ancienne version mais il n'est pas conseillé (à moins que tu joues uniquement hors ligne) car il y a le support des CFW, correction de bug (surtout FTP), etc...
Si tu ne veux pas que ton jeu ce lance automatiquement, tu montes ton jeu et juste avant d'avoir le message "succès", tu va dans le gestionnaire de PKG.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 165
Réactions
4 092
Points
31 403
Salut _mathis_77

Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne matinée,
Avionix
 
Haut